1. Accueil
  2. Actualités

Mort de Johnny Hallyday : sous quelles conditions Jade et Joy vont hériter de sa fortune ?

par Camille Meulins

Dernière modification

Mort de Johnny Hallyday : on vous avait parlé de pourquoi Laura Smet et David Hallyday étaient déshérités, ainsi que de Jade et Joy moquées à l’école. Mais cette fois, on vous explique sous quelles conditions les deux petites filles hériteront de la fortune de leur père.
 

Un héritage qui s’annonce compliqué

 

 

La révélation du contenu du testament de Johnny Hallyday fait polémique. En effet, le rockeur a décidé de déshériter ses deux aînés Laura Smet et David Hallyday. Laeticia est donc l’unique bénéficiaire des biens et de la fortune de son époux. Par ailleurs, le testament de Johnny a été rédigé le 11 juillet 2014, et est régi par la loi californienne qui autorise le legs à une seule personne.
 
Seulement voilà, en France, il est obligatoire de faire apparaître ses enfants. Raison pour laquelle Laura et David ont décidé de faire appel à la justice.
 
Mais qu’en est-il de Jade et Joy, les deux petites filles que le couple a adopté ?
 
Johnny Hallyday et Laeticia s’étaient mis d’accord concernant l’avenir de leurs filles. Agées de 13 et 9 ans, elles devront attendre leur majorité pour toucher leur part de l’héritage, mais également la mort de leur mère Laeticia. De plus, comme stipulé dans le testament de Johnny, Gregory Boudou reprendra le rôle d’exécuteur testamentaire en cas de décès prématuré de sa sœur Laeticia.
 
En tout cas, cette histoire est loin d’être terminée… Laura et David obtiendront-ils gain de cause ?
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur