1. Accueil
  2. Actualités

Mickaël Vendetta fait la promotion d’une pompe anti-venin censée aspirer le vaccin de la Covid-19

par Lina Madad

Dernière modification

Mickaël Vendetta fait la promotion d'une pompe anti-venin censée aspirer le vaccin de la Covid-19

Mickaël Vendetta ne s’en cache pas, il est fortement contre la vaccination. Alors, sur ses réseaux, il a fait la promotion d’un produit atypique censé contrer le vaccin !

Une pompe anti-venin contre la vaccination

Depuis le début de la campagne de vaccination, Mickaël Vendetta a pris position. Et pour lui, le vaccin « c’est comme un viol, une pénétrati*n sans consentement ». Il a alors pris la parole sur ses réseaux pour avancer sa théorie. « Je commence cette vidéo par vous donner une information qui va vous faire bondir. Emmanuel Macron et Brigitte ne sont pas vaccinés. Ils vous ont menti. J’ai cette information d’une source sûre à 100% », a-t-il débuté.

Puis, celui qui a taclé Magali Berdah, notamment sur le physique de ses filles, a ajouté : « Derrière ce Covid, ils ont un plan. Instaurer le nouvel ordre mondial. Ils veulent faire exploser ce système actuel pour en mettre un nouveau. Ce Covid n’est qu’un prétexte. Vous pensez sincèrement qu’ils veulent sauver la vie des gens alors qu’on est trop nombreux sur cette Terre ? (…) Malgré le chantage, je ne me ferai pas vacciner. Aujourd’hui c’est un acte de résistance face à cette dictature de refuser de se faire vacciner. » Ainsi, il semble avoir la même position que Kim Glow qui a créé une nouvelle polémique.

Mickaël Vendetta propose une technique pour contrer le vaccin

Et Mickaël Vendetta a une solution ! « Les filles j’ai une question à vous poser et j’aimerais vraiment que vous soyez sincère avec moi : est ce que vous aimez pomper ? Oui pomper. Parce que si on vous vaccine de force, vous sortez la pompe à venin. Pour sortir tout le produit toxique que l’on met dans votre muscle. » a-t-il expliqué sur sa story.

Mais très vite, il a subi un véritable lynchage sur Twitter ! « Mes sincères condoléances aux journalistes qui vont devoir expliquer que non, on ne peut pas retirer le vaccin du corps avec une pompe anti-venin », « Pardonnez mon absence, je n’en pouvais plus de rire du coup de la pompe anti-venin », « J’ai tout de même le sentiment que ça fonctionne : il s’est collé la pompe anti-venin dans l’oreille et s’est aspiré le cerveau ».  pouvait-on notamment lire !

Alors, Mickaël Vendetta a très vite réagi pour expliquer que sa vidéo n’était pas à prendre au sérieux. « C’est incroyable le nombre de coquilles vides qui ont pris au premier degré ma blague sur la pompe à venin » a-t-il posté sur ses réseaux.

À lire aussi : Les Marseillais : les candidats font campagne pour la vaccination, les internautes sont divisés.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn