1. Accueil
  2. Actualités

Meghan Markle : son exigence très particulière pour la chambre de son bébé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Meghan Markle : la future maman s’est déjà penchée sur la déco de la chambre de son enfant. Meghan Markle souhaite le meilleur et a donc eu un caprice très particulier au sujet de cette chambre. Mais quel est-il ?

Un nouveau départ à Frogmore Cottage

 

Meghan Markle est déjà en train de réfléchir à la décoration de la chambre de son futur bébé. En effet, en pleine rénovation de leur demeure de Frogmore Cottage – dont les travaux sont estimés à 3 millions d’euros – les futurs parents souhaitent que leur nid douillet soit prêt pour l’arrivée du royal baby prévu au printemps prochain. Selon la journaliste Patricia Treble, leur nouvelle maison détient dix chambres, une crèche et un studio de yoga. Et Meghan Markle a fait un drôle de caprice.

À lire aussi : Meghan Markle : touchée par les critiques, elle a pris une décision radicale !

Et pour cause, la Duchesse de Sussex a demandé à ce que la peinture utilisée pour la nurserie soit vegan et à base d’eucalyptus. « Meghan a longuement recherché ce genre de produits pour la nurserie. La duchesse et le duc de Sussex ont finalement opté pour la marque The Organic & Natural Paint Co » a confié une source au tabloïd The Sun. Cette marque de peinture aurait des vertus pour le système immunitaire. Même enceinte, Meghan Markle poursuit son régime vegan et a même fait en sorte que le Prince Harry fasse plus attention à ce qu’il mange. Alors cela sera-t-il le caprice de trop ? En attendant, la jeune femme et le Prince Harry prépare aussi le baptême qui s’annonce grandiose !

Et vous, que pensez-vous de ce caprice ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?