1. Accueil
  2. Actu
  3. Mamans & Célèbres : un couple installé à Dubaï rentre définitivement en France, les raisons de leur retour dévoilées !

Mamans & Célèbres : un couple installé à Dubaï rentre définitivement en France, les raisons de leur retour dévoilées !

Le 13 Nov 2021 à 13:24 par Louisa Haddad

Mamans & Célèbres : un couple d’influenceurs a décidé de quitter Dubaï pour revenir vivre en France. Ils se sont exprimés à ce sujet. 

Un couple de Mamans et Célèbres rentre en France

Alors que les deux mamans apparaissaient plus proches que jamais, Kelly et Julia se sont éloignés depuis la grossesse de cette dernière. Dans une story postée sur les réseaux, la chérie de Maxime avait dévoilé les raisons de ce froid. Elle avait donc confié : « Si un ami me fait une crasse et que j’estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite. Un jour je suis allée chez elle et j’étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l’avais pas encore annoncé. Je le lui ai dit à elle car c’était mon amie et je lui faisais confiance. » 

Puis, elle a poursuivi : « J’avais emmené des affaires pour sa fille et le soir même elle dit sur les réseaux sociaux : ‘Je suis en train de trier les affaires. Julia est enceinte, je ne sais pas si elle attend un petit garçon ou une petite fille donc j’attends de voir pour lui donner les affaires de Liam ou de Lyana.’ Là, avec Maxime on a pété les plombs parce que je n’avais encore rien annoncé et c’était compliqué. ». En tout cas, Julia semble bien se plaire à Dubaï. Contrairement à une autre candidate qui participe comme elle à Mamans et Célèbres.

Un couple se confie sur son choix

En effet, Rym Renom a décidé de quitter Dubaï. Mais pourquoi un tel choix ? La jeune maman a donné quelques explications à ses abonnés. Et pour cause, ces derniers se questionnent énormément. Surtout que la plupart des influenceurs y ont élu domicile et ce pour de bon. Rym et Vincent (qui a donné des conseils aux papas), eux, sont revenus sur leur choix. « Vous revenez en France », leur a demandé un abonné sur Instagram. « Oui c’est une bonne décision. On se rend compte qu’ici on est plus heureux, plus équilibrés« , lui a répondu Rym.

Rym Renom et Vincent Queijo : définitivement de retour en France après Dubaï, ils s'expriment

Un autre abonné s’est souvenu que le couple avait dans ses projets de vivre au Portugal. Sauf que Rym l’a confirmé, pour le moment elle et Vincent ainsi que leurs enfants vont rester vivre en France. Quand un follower se demande s’ils comptent rester définitivement, Rym a confirmé qu’ils étaient en tout cas bien en France. Lors de ces mêmes confessions, la jeune maman a confirmé : « Dubaï ce n’est pas pour nous ».

Rym Renom et Vincent Queijo : définitivement de retour en France après Dubaï, ils s'expriment Rym Renom et Vincent Queijo : définitivement de retour en France après Dubaï, ils s'expriment

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Rym Renom : les deux amoureux – qui se sont rencontrés dans LVDCB – attendent leur premier enfant. S’ils n’hésitent jamais à partager leur quotidien, ils ont décidé de partager aussi le sexe de leur bébé. Vincent Queijo et Rym Renom sont aux anges Les deux candidats semblent être les personnes les plus heureuses. En […]

Lire la suite

Officielles

Officielles