1. Accueil
  2. Actu
  3. Maeva Ghennam : très critiquée pour avoir pris la défense de Julien Tanti, elle répond

Maeva Ghennam : très critiquée pour avoir pris la défense de Julien Tanti, elle répond

Le 25 Mar 2021 à 23:30 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : les internautes n’ont pas apprécié le fait que Maeva Ghennam prenne la défense de Julien Tanti dans LMAD. Elle s’est expliquée !

Maeva défend à fond Julien Tanti

Il se pourrait que Maeva Ghennam ait fait le choix de pardonner à Carla Moreau. Si ce n’est pas officiel, une de ses stories a laissé penser qu’elle avait discuter avec sa meilleure amie. En tout cas, c’est que ses abonnés ont compris alors qu’elle se disait heureuse et apaisée. « J’ai compris pleins de choses. Je crois qu’aujourd’hui, je suis heureuse, parce que vous comprendrez un jour pourquoi. Je suis la fille la plus heureuse. » a-t-elle déclaré sur Snapchat.

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, c’est un soulagement pour moi, je suis contente. J’étais vraiment pas bien ces derniers temps, mais là, il y a tout qui est en train de s’arranger. Je suis soulagée, ça va être la première nuit depuis maintenant longtemps, où je vais trop bien dormir. Je suis trop contente ! « . Il faut savoir que Maeva est une amie qui peut se battre pour les siens. Quand il faut défendre, elle le fait corps et âme qu’importe l’impact que cela aura par la suite. D’ailleurs, beaucoup ont remarqué cela dans les épisodes des Marseillais à Dubaï : celle qui a offert un beau cadeau à Nabilla a défendu son ami Julien Tanti et ce n’est pas passé.

Maeva Ghennam explique pourquoi elle était du côté de Julien

En effet, les internautes n’ont pas validé le fait que Maeva Ghennam prenne partie pour le roi des problèmes. Quand ce dernier a intégré la villa (ce qui a fait réagir Jessica Thivenin lors de la diffusion), il a passé énormément de temps à régler ses comptes avec ses amis. La jolie brune a décidé de prendre sa défense alors qu’il s’est retrouvé avec la maison à dos. Car ce qu’elle n’aime pas ce sont bien les injustices.

Lassée de lire de telles critiques, Maeva a décidé de répondre. Sauf qu’elle l’a fait en repostant un tweet dan sa story Instagram. On pouvait lire : « Quand Maeva défendait Carla ou qu’elle défendait le dos d’Alix, tout le monde était content. Maintenant qu’elle défend Julien et Manon, ça dérange. Elle a toujours été fidèle en amitié, mais ça vous dérage que vous voulez je pense ! ».  Un message clair, net et précis !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles