1. Accueil
  2. Actualités

Maeva Ghennam : elle pousse un gros coup de gueule contre ses proches à cause de son anniversaire

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais.
Crédit photo : Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais.

Maeva Ghennam a pris la parole, en larmes, afin de pousser un coup de gueule contre certains de ses proches. Selon elle, certaines personnes ne comprennent pas pourquoi elle ne peut pas inviter tout le monde à sa soirée d’anniversaire.

Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule contre ses proches

À la veille de son anniversaire, la belle Marseillaise subit beaucoup de pressions, et prend une décision radicale. Elle décide de tacler certains de ses proches sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Il semblerait que certains d’entre eux voulaient à tout pris être invités à son anniversaire. 

Celle qui se faisait harceler à Monaco, qui a tenté d’expliquer la situation en privé mais en vain, a donc pris une décision radicale. Elle s’exprimait alors, en larmes, sur Snapchat : « On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que j’ai pas envie qu’ils soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle. »

Elle explique ensuite que c’est à cause de la pandémie et qu’il y a des règles à suivre. La belle est même obligée d’organiser deux fêtes d’anniversaire à cause de ça : « Il y a des lois à respecter donc je ne peux pas inviter plus de 20 personnes à mon anniversaire. Mon anniversaire je le fais deux fois : une fois en famille, une fois avec mes amis.« 

Maeva Ghennam menace de supprimer certains proches de sa vie

Très énervée, la belle rajoute ensuite que ces personnes qui ne comprennent pas sont toxiques pour elle, et qu’elle compte bien les supprimer de sa vie. Elle balançait alors : « Allez vous faire enc*ler ceux qui ne sont pas contents. Je fais du mieux que je peux. […] Ce n’est pas humain.(…) Les gens qui ont réussi à me mettre dans cet état, sur la vie de ma mère je vous adresse plus la parole. […] Vous voulez que j’enfreigne les lois ? Qu’on attrapent tous les corona et qu’on crèvent tous ? Vous voulez que je fasse quoi ? »

Celle qui confiait la peur de sa vie finissait ensuite sur : « Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais. […] Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort. […] Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie. »

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la story de Maeva ?

 

À lire aussi, Maeva, Greg et Paga : ils font des révélations sur les prochains épisodes des Marseillais et la tromperie de Greg en plein live

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur