1. Accueil
  2. Actu
  3. Madonna : elle insulte ouvertement Donald Trump et le traite de “nazi”

Madonna : elle insulte ouvertement Donald Trump et le traite de “nazi”

Le 26 Juin 2020 à 20:52 par Khaoula Belkacemi

Alors que le débat pour la lutte contre le racisme fait rage, Madonna a décidé de sortir du silence afin de lancer un tacle au président des États Unis, Donald Trump. Cette dernière ne comprend pas ses décisions et va même jusqu’à le traiter de « nazi sociopathe. » On vous explique !

Illan lance un émouvant message sur les réseaux contre le racisme

Si plusieurs célébrités, telles que Matt Pokora qui a poussé un coup de gueule contre la mort de George Floyd, ou encore Yannick Noah qui ne comprenait pas le silence des sportifs blancs, ont décidé de prendre la parole face au racisme, les candidats de télé-réalité ont aussi fait de même.

Illan, candidat des Anges de la télé-réalité, a décidé de publier une vidéo sur ses réseaux sociaux. Il y appelle à la lutte contre le racisme et à la tolérance. Nous pouvons alors le voir parler face caméra : « Bonjour les amis. Je m’appelle Illan, j’ai 26 ans. Je suis Français d’éducation juive (…). Mes meilleurs amis sont Oussama, Damien, Soheb. Damien est Français de pure souche. Oussama, est arrivé en France à l’âge de 15 ans, et il est Algérien et musulman, Soheb est aussi musulman. (…) Voilà mon histoire, voilà ce que je suis, et pourquoi je le suis. Maintenant la question que je me pose c’est, vous les racistes, quelle est votre histoire ? En tout cas pour ma part, je dis non au racisme ! »

Madonna pousse un coup de gueule contre Donald Trump

Cette fois-ci, c’est Madonna qui a décidé de prendre la parole. La célèbre chanteuse a poussé un coup de gueule contre le président des États Unis qu’elle considère incompétent.  Ce dernier vient d’entamer sa campagne afin de lancer dans les prochaines élections présidentielles, et la star de 61 ans ne voit pas cela d’un très bon oeil. 

Madonna : elle insulte ouvertement Donald Trump et le traite de “nazi”

Elle a alors décidé de publier une vidéo d’un meeting du président, accompagné d’une légende où elle prend plaisir à l’insulter plusieurs fois : « Si je comprends bien… (…) Faisons en sorte que toute personne qui brûle le drapeau aille en prison durant un an, mais ne mettons en place aucune loi ou réforme ou conséquence pour les officiers de police qui tirent et tuent des victimes noires sans raison ! Enfin, Trump est contrarié par la profanation de l’image de George Washington, alors que George Washington possédait des esclaves !« 

À lire aussi, Madonna publie une vidéo de ses filles dansant sur Djadja d’Aya Nakamura, la chanteuse aux anges

Holly Marie Combs : en deuil suite à la mort de son grand-père des suites du Coronavirus, l’actrice de Charmed adresse un message pour le moins violent au président Donald Trump sur Twitter. Le Coronavirus a fait 61 000 morts aux Etats-Unis Pourtant, le très controversé président Donald Trump a longtemps soutenu que ce virus […]

Lire la suite

Officielles

Officielles