1. Accueil
  2. Actualités

Lyon : excédé par le bruit, il poignarde sa voisine âgée de 20 ans

par Louisa Haddad

Dernière modification

Lyon : excédé par le bruit, il poignarde sa voisine âgée de 20 ans
Crédit photo : Lyon : excédé par le bruit, il poignarde sa voisine âgée de 20 ans

Lyon : la scène s’est déroulée dans la ville de Lyon : un homme a poignardé sa voisine dans la nuit de samedi à dimanche. La raison ? Il trouvait qu’elle faisait trop de bruit.

Un homme poignarde sa voisine

On vous parlait du décès de l’acteur de la saga Twilight : Gregory Tyree Boyce mais aussi de sa compagne Natalie Adepoju. Leurs corps ont été retrouvés ce mercredi 13 mai 2020 dans leur appartement de Las Vegas. Une information divulguée par TMZ et confirmée par la mère de l’acteur, Lisa Wayne. Pour le moment, les raisons de ce double décès sont encore inconnues. Cette fois, c’est à Lyon qu’a eu lieu un conflit entre voisins qui a mal terminé.

C’était donc un simple conflit de voisinage qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 17 mai. Cela s’est déroulé dans un immeuble du troisième arrondissement. Mais malheureusement, celui-ci a dégénéré. Selon Le Progrès, une jeune femme de 20 ans a été poignardée par un voisin qui lui reprochait de faire trop de bruit. Elle a ensuite été hospitalisée et ce dans un état critique. Dimanche soir, son pronostic vital était toujours engagé, a indiqué le parquet de Lyon.

La jeune femme est hospitalisée

La victime avait invité quelques amis chez elle afin de passer une soirée à domicile. Ils devaient sûrement profiter du déconfinement, voire même le fêter. L’humeur était à la fête mais trop bruyante selon le voisin du dessus. Ce dernier a totalement perdu son sang-froid vers 0 h 25. Il s’est alors emparé d’un couteau et il est allé sonner chez la jeune femme.

Dans des circonstances qui restent à préciser, il lui a porté un coup de couteau. Il a ensuite quitté les lieux. Toujours selon les informations du Progrès, il est retourné chez lui, où il a été arrêté peu après les faits. Cet homme âgé de 38 ans a été placé en garde à vue et des investigations sont en cours pour établir le déroulement exact des faits. On ignore si l’auteur présumé était sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, et si un conflit préexistant l’opposait à la victime.

Par ailleurs, on vous parlait également de la proposition d’Hélène Darroze faite à Emmanuel Macron pour sauver les restaurants mais aussi  de ce qu’on pourra faire (ou pas) pour les vacances cet été.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?