1. Accueil
  2. Actualités

Léna (Les Marseillais) : interpellée et interrogée à la douane de l’aéroport

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léna (Les Marseillais) : interpellée et interrogée à la douane de l'aéroport

Léna : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés a étonné les internautes quand elle leur a raconté qu’elle avait subi un interrogatoire par la douane à l’aéroport. On vous dit tout !

Le retour des candidats des Apprentis Aventuriers

Les candidats qui ont vécu une sacrée aventure de survie sont tous rentrés en France ou à Dubaï. Fini la Thaïlande, son soleil, sa plage paradisiaque. Et tant mieux car eux n’ont pas vu ça sous cet angle. C’était plutôt un mélange de manque de nourriture, manque de confort, clashs en tout genre. Bref, ils doivent être heureux d’être rentrés en somme. D’ailleurs, Jessica Thivenin a qualifié cette aventure de « pire et de meilleure ». Le retour en première classe a dû leur faire du bien !

En tout cas,  à l’instar de Paga, ils ont tous perdu énormément de poids. « Bonjour la famax. Ne croyez pas je suis très maigre j’ai perdu 6 kilos. », a-t-il écrit sur instagram. Thibault et Jessica ont également perdu beaucoup de poids. Thibaut, lui, a annoncé avoir perdu dix kilos sur la balance, tandis que son épouse en a perdu cinq ! Retrouver leur quotidien doit leur donner le sourire ! Et le confort surtout. Cette fois, c’est une autre candidate qui fait parler d’elle après avoir vécu une mésaventure à l’aéroport.

Une candidate subit un contrôle à l’aéroport

Il s’agit de Lena. Celle qui a officialisé son couple avec Adil Rami s’est absentée quelques heures des réseaux sociaux. Puis, elle a d’abord raconté sa journée. Ensuite, Léna, s’est rendue à aéroport où tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle a raconté : « Je suis allée prendre mon avion qui avait du retard. On m’a gardée à la douane. Car en fait, et ça ne m’est jamais arrivée, je suis passée et le mec me dit vous avez sonné je dois vous contrôler« . 

Avant de poursuivre : « Il me passe la petite languette partout et je vois sa machine qui fait ‘bip’, ‘alarme’, je vois le mec qui n’est pas bien, donc il doit le refaire. Il va voir sa collègue et elle me palpe et tout. Je me suis dit que je pouvais y aller mais ils avaient des questions à me poser. En fait j’avais – et ne me demandez pas pourquoi – des traces d’explosif sur moi !« . Une drôle de situation qui a dû bien étonner la candidate !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?