Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. L’appel à l’aide d’une mère pour retrouver son téléphone contenant des photos de sa fille décédée d’un cancer

L’appel à l’aide d’une mère pour retrouver son téléphone contenant des photos de sa fille décédée d’un cancer

Le 16 Août 2022 à 09:03 par Samantha Martins

Stéphanie a perdu sa fille de 4 ans des suites d’un cancer. Devant les urgences de l’hôpital américain de Reims, elle perd son téléphone contenant toutes les photos de la petite fille. Elle appelle à l’aide.

Elle perd son téléphone contenant tous les souvenirs de sa fille décédée

Stéphanie Ezziani a perdu sa fille de 4 ans, atteinte d’un neuroblastome, une forme de cancer pédiatrique répandue. Et, quelques jours avant son décès, la mère de famille s’est fait voler son téléphone portable devant l’hôpital américain de Reims, dans la Marne. À l’intérieur de ce téléphone se trouvent des mois de photos et de vidéos de sa fille, Marwa.

Le 4 août dernier, Stéphanie s’est accordé une pause-café devant les urgences pédiatriques de l’Hôpital américain de Reims. L’esprit occupé par la santé de sa petite fille, elle remonte dans sa chambre en oubliant son téléphone sur un banc. En redescendant le chercher, le portable a non seulement disparu, mais il a également été éteint puisque les appels passent directement sur répondeur.

Sur Facebook, la mère de famille poste un appel à l’aide : « APPEL AU SECOURS!!!! Aujourd’hui, vers 14h30, mon téléphone (XIAOMI MI 10T) a été volé devant les urgences pédiatriques de l’hôpital Américain de Reims. »

Une mère perd son téléphone contenant les photos de sa fille, morte d'un cancer.

Le voleur peut rapporter le téléphone de Stéphanie à l’accueil de l’hôpital

La mère de famille poursuit : « Je demande à celui ou celle qui l’a en sa possession de bien vouloir le donner, même en anonymat auprès de l’accueil de l’hôpital américain. Ma fille de 4 ans est atteinte d’un cancer, en phase terminale. Ses jours sont comptés. À l’intérieur de mon téléphone se trouvent un an de sa vie, toutes les photos et vidéos… Je supplie la personne de me le rendre, le contenu est hors de prix pour moi.« 

Cet appel à l’aide est d’autant plus important que, quelques jours plus tard, la petite Marwa s’est éteinte.

Auprès de nos confrères de France 3, Stéphanie Ezziani explique que le téléphone peut être rapporté à l’accueil de l’hôpital, anonymement, dans une enveloppe portant l’inscription « Super Marwa HOP ». La publication a déjà été repartagée plus de 14 000 fois sur Facebook. Mais, Stéphanie n’a toujours pas retrouvé son téléphone. « Je garde espoir que la personne ait un cœur et du remords, qu’elle me le rende » a-t-elle déclaré.

Dans l’actualité du moment, Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu à Cannes. Le domicile d’Aya Nakamura a été perquisitionné. Et une mère confie être allergique à son propre bébé.

Nadia Karmel : c’est aujourd’hui, jeudi 19 septembre, que s’ouvre le procès du chauffard qui a tué les deux filles de Nadia Karmel en 2018. C’est dans Le Parisien que la mère de famille a accepté de se confier. Et ce, avec énormément d’émotion. Nadia Karmel a perdu ses deux filles dans un accident de […]

Lire la suite

Officielles