1. Accueil
  2. Actu
  3. La Villa 7 : Vincent de Koh-Lanta devrait participer à l’aventure

La Villa 7 : Vincent de Koh-Lanta devrait participer à l’aventure

Le 15 Août 2021 à 14:22 par Lina Madad

Vincent de Koh-Lanta, candidat emblématique de la dernière saison, fait ses débuts dans la télé-réalité au casting de la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés ! On vous dit tout.

Vincent démarre sa carrière dans la télé-réalité

La Villa des Coeurs Brisés attire chaque année de nombreux candidats en quête d’amour. Le concept est simple : chacun est là pour travailler sur une problématique qui l’empêche de trouver l’amour. Et pour les aider, ils peuvent compter sur le soutien de Lucie, la célèbre coach love ! Il se trouve que sa technique marche car même si certains couples se défont, les candidats finissent en général par repartir en couple ou réconciliés avec eux-mêmes. Et ce n’est pas Manon Van qui dira le contraire ! Dans la 5ème saison de La Villa, elle avait trouvé l’amour dans les bras de Dany pour qui elle a eu un gros coup de coeur !

Malheureusement, leur couple n’a pas résisté au retour à la normal. En effet, quelques mois après leur sortie de tournage, ils annonçaient leur rupture. « Manon et moi on était en froid, on a du mettre fin parce qu’on avait une incompatibilité. Quand je parle de ça c’est pour expliquer qu’on a eu un coup de foudre quand on s’est rencontré dans La villa mais après ce tournage (…) la réalité a fait qu’il y a eu plein de problématiques. Elle est du Sud et moi de Paris, c’était trop compliqué. On était dans une vie virturelle et ça ne me plaisait pas du tout (…) Manon est très pudique et n’aime pas partager ce qu’elle fait avec son copain mais ce n’est pas ma vision (…) tu dois donner ton actualité à ta communauté donc je ne cautionnais pas ça. On a avancé mais on a rompu. » a expliqué le jeune homme dans l’aquashow… Mais la jeune femme a su reprendre du poil de la bête et aujourd’hui elle est folle amoureuse de son nouveau chéri !

De Koh-Lanta à La Villa des Coeurs Brisés

Et certains deviennent de véritables habitués que l’on retrouve saison après saison ! Alors qu’elle avait rencontré son dernier ex mari Ahmed Harroun dans la saison 5 de La Villa, il se pourrait qu’elle y retourne cette année. Et si elle vient de se séparer d’Oussama, les internautes sont certains qu’il va tenter de la reconquérir sur le tournage. Inès Lee est l’ex-compagne d’Oussama et l’une des plus grandes ennemies de Sarah Fraisou, en est convaincue ! « Ça sent le drama en tournage vu et revu en mode, je te reconquît, je te fais ma demande devant le peuple etc ». a-t-elle écrit sur sa story.

Mais les spéculations sur les candidats qui seront présents au casting ne s’arrêtent pas là ! En effet, selon le compte Instagram @shayaratv_, un candidat emblématique de Koh-Lanta devrait rejoindre la 7ème saison de La Villa des Coeurs Brisés, et ainsi faire ses débuts dans la télé-réalité ! Il s’agit de Vincent, qui s’est démarqué dans Koh-Lanta, les armes secrètes ! Ses fans vont sûrement être ravis de le retrouver à nouveau devant leurs écrans !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : Anthony Ciatonni (La Villa 6) : accusé d’avoir frappée une femme, le témoignage

Officielles

Officielles