1. Accueil
  2. Actualités

La ‘Kim Kardashian mexicaine’ est morte après une opération des fesses

par Louisa Haddad

Dernière modification

La 'Kim Kardashian mexicaine' est morte après une opération des fesses
Crédit photo : La 'Kim Kardashian mexicaine' est morte après une opération des fesses

La ‘Kim Kardashian mexicaine’ : la « Kim Kardashian mexicaine » est décédée le 7 décembre 2020. Elle a succombé à des complications après un lifting brésilien.

Une jeune femme est morte après une opération des fesses

Récemment, on vous disait que Marine El Himer s’était confiée sur sa nouvelle opération : elle a décidé de se refaire les fesses. Ce n’est pas la seule dans ce cas : Jessica Thivenin aussi a choisi pour un fessier plus galbé. D’ailleurs, Kim Glow avait confié ce qu’elle en pensait : selon elle le choix de son ex-collègue était légitime. Et ce n’est surtout pas elle qui allait la juger.

Toutefois, même si les candidates font souvent la promotion de la chirurgie esthétique, il convient de rappeler que celle-ci peut s’avérer dangereuse. En effet, se faire opérer n’est jamais un acte anodin. Malheureusement, une actualité est là pour le rappeler : le décès de la « Kim Kardashian mexicaine » aka Joselyn Cano après une opération des fesses. Cette jeune femme était une mannequin. Avec plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram, elle était aussi influenceuse.

Joselyn Cano aka la kim Kardashian mexicaine a été victime d’une opération ratée

Lira Galore, une autre influenceuse, a informé les internautes du décès de la jeune femme : « Oh mon Dieu Joselyn Cano est morte en Colombie où elle a subi une opération de chirurgie, c’est dingueElle est déjà très belle, mes prières vont à sa famille, elle était adorable« . La mannequin est décédée à l’âge de 29 ans, après des complications suite à son lifting brésilien.

Cette opération consiste à prélever de la graisse sur l’ensemble du corps et à se le réinjecter dans les fesses. C’est d’ailleurs l’option qu’a choisi Marine El Himer. Elle expliquait « Avec le docteur on a trouvé un bon compromis, parce que je suis anti-prothèses ». Ce dernier avait ajouté : « On va juste redistribuer la graisse, l’enlever là où il y en a un petit peu trop, et la mettre dans les fesses. ». Une technique qui est très populaire mais donc cet événement tragique doit rappeler qu’elle peut s’avérer dangereuse.Les proches de la Kim Kardashian mexicaine ont assisté à ses obsèques. D’ailleurs, celle-ci ont été retransmises en direct sur Youtube.

Par ailleurs, nous vous disions que Shanna avait taclé les candidates qui se font refaire les fesses.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur