Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. La Chronique des Bridgerton saison 2 : l’âge des acteurs dans la vrai vie

La Chronique des Bridgerton saison 2 : l’âge des acteurs dans la vrai vie

Le 30 Mar 2022 à 10:03 par Louisa Haddad

La Chronique des Bridgerton : la nouvelle saison de cette série a débarqué sur Netflix. Et on se demande si les acteurs l’âge de leurs personnages ?

La Chronique de Bridgerton : une nouvelle intrigue

Depuis le 25 mars, il est désormais possible de visionner sur Netflix la suite de La Chronique des Bridgerton. Les internautes ont retrouvé avec bonheur les aventures de Daphne, Kate, Anthony et les autres. Cette deuxième saison est en revanche centré sur Anthony (Jonathan Bailey), l’aîné de la famille. Après avoir assisté au bonheur de sa soeur Daphne (interprétée par Phoebe Dynevor) en compagnie de Simon, lui aussi se met à rechercher l’amour.

Pourtant, s’il a affirmé qu’il ne participerait plus à cette série, bon nombre de personnes se demandent si Regé-Jean Page pourrait revenir dans la saison 3 ? Selon le créateur de la série, Chris Van Dusen, rien n’est impossible. Ainsi, le retour du Duc de Hastings  peut être envisagé. Ce dernier a alors confié au média Entertainment Tonight : « Je ne dirais jamais jamais pour un retour de Regé. Il n’est pas dans la saison 2 mais qui sait ce que le futur nous réserve ? ». Une façon de teaser la troisième saison qui devrait débarquer sur la plate-forme en 2023.

L’âge des acteurs dans la vraie vie

Pour la sortie de cette saison, les acteurs se sont réunis pour l’avant-première et… sans leurs costumes d’époque ! C’est aussi ce qui fait la beauté de cette série : les robes de bal acidulées, les bijoux extravagants et les parures de tête à plume. Des tenues flamboyantes qui sont signées Ellen Mirojnick, une costumière prolifique de 71 ans et originaire de New York. Néanmoins, sans ces costumes, les acteurs semblaient être différents. Une question d’âge peut-être ?

Et pour cause, toutes ces métamorphoses ont pu les rajeunir – ou a contrario les vieillir. En tout cas, Phoebe Dynevor qui incarne Daphne, ou Simone Ashley qui joue Kate, ont 26 ans tout comme leurs personnages dans La Chronique de Bridgerton. Toutefois, Nicola Coughlan – qui joue le rôle de Penelope – et Claudia Jessie – qui elle incarne Eloise – sont respectivement âgées de 35 et 32 ans ! Alors qu’à l’écran leurs personnages ont à peine 20 ans. Charithra Chandra, l’interprète d’Edwina, a 25 ans. Luke Thompson a 33 ans dans la vraie tandis que son personnage, Benedict Bridgerton, a 27 ans.

La Chronique des Bridgerton : c'est le personnage emblématique de la série. Dès la première saison il a su conquérir les coeurs des internautes. Ces derniers espèrent donc son retour !

Lire la suite

Officielles