1. Accueil
  2. Actu
  3. Kylian Mbappé très critiqué après la défaite des Bleus, Didier Deschamps vole à son secours

Kylian Mbappé très critiqué après la défaite des Bleus, Didier Deschamps vole à son secours

Le 29 Juin 2021 à 20:39 par Samantha Martins

Coup de massue pour les Français, les Bleus ont été éliminés de l’Euro 2020 face à la Suisse. Tenu pour responsable, Kylian Mbappé peut compter sur le soutien de son entraîneur, Didier Deschamps.

Kylian Mbappé s’excuse après la défaite des Bleus

L’Équipe de France a perdu face à la Suisse ce 28 juin 2021. Les priver de relations n’aura pas suffi à améliorer leurs performances. C’est lors d’une séance de tirs au but que les deux équipes ont été départagées : le score était de 3-3. Et c’est Kylian Mbappé qui s’y est collé. Malheureusement, l’attaquant a manqué le dernier tir, éliminant directement la France du championnat.

Au lendemain de cette défaite difficile, le footballeur – dont le salaire a été dévoiléa présenté ses excuses sur son compte Instagram. « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous.  ».

Mais sur les réseaux sociaux, le joueur n’en reste pas moins critiqué. Lors d’une interview accordée au Parisien, Didier Deschamps a donc tenu à apporté son soutien à Kylian Mbappé : « Kylian assume sa responsabilité. Il se sent coupable mais il n’a pas à l’être. Il n’y a pas le moindre souci là-dessus. J’ai un groupe uni et solidaire qui le restera de toute façon« . Les journalistes mentionnaient notamment le fait que le reste de l’équipe n’était pas venue consoler le joueur après son raté. 

Didier Deschamps apporte son soutien à Kylian Mbappé après l’élimination de la France

Malgré tout, l’entraîneur des Bleus préfère voir la coupe à moitié pleine. « Cela apportera à tout le monde. Même sans but, il a été dangereux sur quasiment toutes nos actions. Il prend la responsabilité de tirer le penalty. Personne ne lui en veut ». 

Et de conclure : « Il y a de la tristesse. On n’a pas tout fait bien. (…) On fait partie de ceux qui rentrent à la maison, comme le vice-champion du monde et le tenant du titre de cet Euro. Il faut l’accepter, ça fait mal mais il faut l’accepter »

Suite à une vidéo où nous pouvons clairement voir la maman de la JLC Family lancer un coup de pied à son fils, la toile s'indigne ! Jazz Correia aurait frappé son fils Cayden pour les mauvaises raisons, et ça ne passe pas !

Lire la suite

Officielles

Officielles