1. Accueil
  2. Actu
  3. Kylian Mbappé : ce jour où il a réprimandé sa maman pour lui avoir ‘fait perdre 6 millions d’euros’

Kylian Mbappé : ce jour où il a réprimandé sa maman pour lui avoir ‘fait perdre 6 millions d’euros’

Le 08 Oct 2021 à 13:49 par Khaoula Belkacemi

C’est une histoire incroyable que la maman de Kylian Mbappé a confié à nos confrères du Parisien il y a peu. On vous raconte tout sur cette somme astronomique qu’elle a fait perdre à son fils !

Kylian Mbappé, fortement critiqué après l’Euro

Il faut croire que le penalty raté de Mbappé a été un énorme coup dur durant cette compétition de l’Euro. Et si le jeune footballeur reste le joueur préféré des français, il n’en est pas moins qu’il a reçu énormément de critiques après ce match en question. Cependant, le jeune joueur peut compter sur ses alliés, tels que Paul Pogba, qui n’ont pas hésité à le défendre.

« C’est un peu notre faute ce qu’il s’est passé. Je sais que c’est un match qui restera dans l’histoire. Ce fut très douloureux pour tout le monde, pour nous, pour les supporters. C’est aussi au final une leçon pour moi et pour tout le monde. Il faut aller de l’avant maintenant ». Explique-t’il tout d’abord. Avant d’ajouter : « Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l’attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l’Euro. Mais il s’est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C’est le plus important. C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir. Il n’y a pas de co*pable, on est tous dans le même bateau. Le football est comme ça, parfois magnifique, parfois cruel. Il faut l’accepter, réfléchir. On apprend et on reviendra plus forts ».

Et contre toute attente, Jazz Correia, star de télé-réalité, a elle aussi très vite pris la défense du jeune joueur : « Je regarde plein de trucs sur Instagram, ça n’arrête pas depuis deux jours on ne va pas se mentir ! Mbappé ci, Mbappé ça… Mais en fait c’est un truc de malade l’humain comment il est ! Et la mentalité Française aussi comment elle est ! Le mec il vous fait kiffer toute l’année, il gère de ouf. D’accord ? C’est le meilleur du monde, et là il n’assure pas de ouf une fois, c’est le bout du monde. »

Sa maman lui fait perdre « 6millions d’euros »

Et ce n’est pas du tout une somme dérisoire que Fayza Lamari a fait perdre à son fils il y a quelques années. Alors qu’elle le représente officiellement depuis ses débuts, Fayza Lamari n’aurait pas toujours fait de bons choix selon Mbappé (qui était alors en froid avec Griezmann). En effet, la maman du jeune footballeur s’est confiée à nos confrères du Parisien, et est revenue sur une anecdote qui se serait produite durant l’adolescence de son fils. Après avoir reçu une proposition pour une publicité, sa maman a catégoriquement refusé le contrat !

N’ayant pas peur de dire les choses, Kylian Mbappé avait alors réprimandé sa maman en lui balançant : ‘Tu m’as quand même fait perdre 6 millions d’euros.‘ Elle explique : « Il m’a chambrée pendant longtemps : ‘Je suis ton patron quand même, tu peux m’expliquer ?‘ » Mais pas de panique ! Si la maman a pris cette décision, c’est pour une raison bien précise : « Les valeurs ne correspondaient pas à ce qu’il est. L’avantage d’avoir de l’argent, c’est qu’on n’est pas obligé de vendre son âme au Diable » Explique-t’elle ensuite.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles