1. Accueil
  2. Actu
  3. Kim Kardashian et Kanye West : au bord du divorce ? Ils se séparent dans 2 maisons différentes

Kim Kardashian et Kanye West : au bord du divorce ? Ils se séparent dans 2 maisons différentes

Le 06 Juin 2020 à 21:23 par Khaoula Belkacemi

Il faut croire que le confinement n’a pas fait de cadeaux au couple Kardashian-West. Kim et Kanye auraient vécu des tensions dans leur relation depuis le début de cette pandémie internationale. Et le couple serait en train de passer par une crise importante dans leur vie commune. Et pour y remédier, ils ont pris une décision assez radicale. On vous raconte !

Kim Kardashian et Kanye West au bord de la rupture ?

C’est pour le magazine US Weekly qu’une source proche de la famille a fait quelques révélations sur le couple. Et il semblerait que ça ne va pas fort chez Kim Kardashian et son chéri. Le couple serait au bord de la rupture. Et ce serait dû à leurs modes de vie très différents. « Elle se lève tôt et fait du sport et lui se réveille tard. Kim fait du sport non-stop […]. C’est plus compliqué pour Kanye qui n’a pas de routine comme sa femme, » confirmait la source.

Le magazine The Sun revenait aussi avec de nouvelles révélations quant à leur relation. Selon la source de ce dernier, la femme de Kanye souhaite sauver son couple à tout prix et n’a pas l’intention de laisser le confinement les détruire : « Pour Kim Kardashian, son mariage avec Kanye et la famille qu’ils ont construite sont un véritable succès. Elle est la seule des filles du clan à être mariée. Et elle est consciente de la puissance de son couple. La dernière chose dont elle a envie est de divorcer. En particulier parce que les conséquences médiatiques de son second divorce ont été ingérables. »

Un ancien garde du corps sortait du silence il y a peu afin de faire des révélations assez choquantes sur le couple. 

Le couple fait maison à part pour sauver leur relation

C’est pour cette raison que le couple a finalement décidé de faire un choix assez radical. Afin de sauver ce qu’il reste de leur relation, Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis 6 ans déjà ont préféré faire maison à part. Si la décision a été prise, c’est afin de permettre aux deux amoureux de cohabiter sans tension aucune. 

Toujours selon la même source, pour le magasine The Sun : « Je pense que ce qu’ils vont faire, c’est passer du temps séparés dans deux maisons différentes pour sauver leur mariage. »

Et si la situation est aussi compliquée entre les deux, ce serait dû à Kanye. Celle qui trouvait un moyen surprenant de se protéger du Coronavirus reprocherait à son chéri de ne pas être aussi impliquée qu’elle dans la vie de famille. « Elle passe beaucoup de temps seule avec leurs enfants. Kim est frustrée avec Kanye, elle pense qu’il n’assume pas suffisamment ses responsabilités avec les enfants,» rapportait la source.

 

À lire aussi, Kim Kardashian : pourquoi Kanye West a emmené leurs 4 enfants loin de leur mère pendant le confinement

Officielles

Officielles