Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Kate Middleton et le prince William : ils expliquent comment ils protègent leurs trois enfants face au deuil

Kate Middleton et le prince William : ils expliquent comment ils protègent leurs trois enfants face au deuil

Le 15 Sep 2022 à 12:26 par Louisa Haddad

Kate Middleton et le prince William : Kate Middleton et son époux le prince William tiennent à protéger leurs enfants du deuil qu’ils sont en train traverser en famille.

La Reine Elizabeth II nous a quittés : sa famille plus soudée que jamais

Les princes William et Harry ont honoré la mémoire de la reine, lors du service commémoratif à Westminster Hall. Les deux frères ont participé, côte à côte, à l’émouvante procession de 38 minutes qui a escorté le cercueil d’Elizabeth II de Buckingham Palace à Westminster Hall. Meghan Markle et Kate Middleton étaient également présentes. Elles sont quant à elles arrivées en voiture.

C’est donc jusqu’au 19 septembre que les Britanniques pourront rendre hommage à la reine Elizabeth II qui s’est éteinte le 8 septembre à l’âge de 96 ans (comme l’avait prédit un internaute). Ce n’est pas moins d’un million de Britanniques qui sont attendus d’ici le jour des funérailles. Il faut savoir que les gardes du corps royaux se relaieront pendant quatre jours afin que la souveraine ne soit jamais seule. Son cercueil (qui est doublé de plomb) est drapé de la bannière royale et la couronne impériale est posée sur un coussin de velours violet.

Kate et William protègent leurs enfants

Avec toute cette tristesse qui entoure la famille royale, Kate Middleton et le prince William ont un seul objectif. C’est celui de préserver leurs enfants. Alors qu’ils sont venus se recueillir au château de Windsor – en compagnie d’Harry et Meghan (qu’une femme a refusé de saluer) – ils ont pu rencontrer Elaine Gee, une enseignante qui travaille à Wokingham, au sud-est de l’Angleterre.

Kate Middleton et le prince William : ils expliquent comment ils protègent leurs trois enfants face au deuil

Cette dernière s’est confiée dans les colonnes de People. Elle a raconté avoir du mal à expliquer le décès de la reine Elizabeth à ses élèves. « Il m’a parlé de George, Charlotte et Louis. Il m’a dit qu’ils essayaient de garder une forme de continuité en les laissant aller à l’école. Pour que les choses soient les plus normales possibles. Catherine m’a remerciée et m’a dit que toute la nation ressentait de la douleur. Ils ont tous les deux été adorables et vrais. C’était très spécial. Clairement un moment que je chérirai », a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Kate Middleton et le prince William : une vidéo - devenue virale - montre le couple en train de monter à bord d'un hélicoptère. Et cela n'est pas du goût de tous !

Lire la suite

Officielles