1. Accueil
  2. Actu
  3. Julien Bert en couple avec l’ex d’un célèbre Marseillais ? Une grosse info est tombée !

Actu

Julien Bert en couple avec l’ex d’un célèbre Marseillais ? Une grosse info est tombée !

Le 27 Avr 2022 à 10:33 par Khaoula Belkacemi

Julien Bert serait-il sur le point de se mettre en couple avec l’ex d’un célèbre Marseillais ? On vous dit tout !

Julien Bert, bientôt en couple avec l’ex d’un Marseillais ?

Désormais séparée de Simon Castaldi, Adixia est aujourd’hui célibataire. Pour rappel, le couple s’est fortement embrouillé peu avant le tournage des Apprentis Aventuriers avec plusieurs rumeurs concernant des infidélités de Simon. Après le tournage, ce dernier avait annoncé que le couple était en break, et assumait sa responsabilité dans cette rupture. 

« Nous sommes actuellement en situation très compliquée avec Adixia. Une nouvelle fois. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de bons moments mais trop de problèmes, trop compliqués, que je n’arrive pas totalement à gérer » Explique-t’il.« Je suis sûrement majoritairement fautif et dans les cas, j’ai pas envie de renvoyer la balle ou quoi. L’important c’est qu’il n’y ait pas une gu*rre non plus. En tout cas, j’ai besoin de l’écrire ci pour me sentir libéré. On ne sait pas de quoi la vie est faite et tout le monde sait que quoiqu’il arrive on sera amené à se revoir, en tournage ou autre. J’ai envie d’être transparent avec vous ».

Mais celui qui fait parler de lui aujourd’hui, c’est Julien Bert. Et le jeune homme serait en plein flirt avec une autre célèbre candidate de télé-réalité !

Julien Bert en couple avec l'ex d'un célèbre Marseillais ? Une grosse info est tombée !

Julien Bert séparé de Hilona

Cela fait déjà plusieurs mois que Julien Bert et Hilona se sont séparés. Mais suite à leur rupture, de nombreuses rumeurs avaient vu le jour et le couple avait été accusé de mentir. Notamment après qu’ils aient été aperçus à une soirée ensemble. Très vite, Hilona avait réagi aux rumeurs.

« Je vois déjà certaines réactions qui sont légitimes par rapport au fait qu’il y avait Julien. C’est tout simplement je trouve vu qu’on a les mêmes proches, et les mêmes amis, ce n’est pas à nos proches de choisir qui sera là ou pas. C’est soit à nous de prendre sur nous, soit de ne pas venir. Et je vous avoue que j’ai loupé pas mal d’évènements où je ne suis pas venue et ça m’a beaucoup fait de la peine et j’en ai un petit peu marre. Donc j’ai décidé de prendre sur moi, et de mettre les rancoeurs de côté. Et effectivement si on doit se croiser dans certains évènements, et bien on se croisera dans certains évènements. C’est comme ça, c’est la vie personne n’a tué personne, c’est juste une relation terminée. »  Avait-elle tout d’abord expliqué.

Hilona s’exprime

« C’est à nous de ne pas venir si on n’en est pas capable, ou de prendre sur soi. Et j’ai loupé trop de soirées et d’anniversaire avec les gens que j’aime juste parce que Julien était présent donc aujourd’hui j’ai décidé de prendre sur moi. » Certains avaient tout de même continué de douter de cette version, et Julien avait réagi à de nouvelles accusations. « Ce n’est pas vrai.« déclare-t’il, »Je n’en peux plus des gens. Mais dis leur de prendre des photos ou des vidéos à l’appui. »

Il faut croire que depuis son histoire avec Océane dans le Reste du Monde, la vie sentimentale de Julien Bert n’est pas au beau fixe. Le candidat s’était d’ailleurs exprimé durant une vidéo YouTube partagée par Bastos sur sa relation avec Océane. « Ben alors Océane je ne vais pas te mentir. Je n’ai plus jamais eu de nouvelles d’elle. Et je n’ai jamais pu m’excuser et je vais le faire aujourd’hui. » Commence-t’il.

Julien Bert s’exprime et présente ses excuses

Avant d’ajouter : « Ben en fait avec ce qui s’est passé en Corse je pense que tout le monde est un peu au courant. (…) Mais il y a plein de faits qui ont fait que ça s’est mal passé, qu’elle a été bl*essée, qu’elle a été touchée. J’ai bl*essé aussi Hilona, j’ai bl*essé les deux personnes. Et moi j’étais au milieu au final c’est moi qui ai tout pris, et je m’en suis tellement voulu pendant des mois et des mois (…) » Ce à quoi Bastos a répondu : « Tu avais la place d’un gars qui était triste. Qui était bl*essé, qui était toujours amoureux. Mais qui essayait de penser à autre chose. Et de vivre autre chose. »

puis de conclure en s’excusant : « Et bien je m’excuse. Océane si tu m’entends, je ne sais pas où elle est si elle est à Moundir (…) Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t’ai fait. Pour les choses que j’ai promises et que je n’ai pas tenues. (…) Je n’ai pas pris en compte dans les choix que j’ai fait que j’ai pu faire du mal à des gens. Et particulièrement à Océane. Sûrement sur le moment ben tu sais tu es aveuglé. Je pense que ça t’est déjà arrivé. Tu sais quand tu es amoureux tu peux avoir envie d’autre chose. Mais au final tu restes sur tes acquis. Tu es amoureux donc elle est là, ben tu pars avec elle. C’est compliqué… »

Julien Bert, en plein flirt avec l’ex d’un Marseillais

En effet, le jeune homme s’est lancé il y a peu dans un tout nouveau projet, aider ses clients à réinvestir leur épargne. « Normalement, à 96% de sûr, mon projet sort ce soir ! Enfin ! Ça fait un an que j’attends. On fait des dernières petites retouches, et normalement, tous les feux sont au vert ! », avait-il alors annoncé. « L’argent croyez-moi, il est partout, et il est bien réel. Il suffit juste de me faire confiance et je vous le prouverai »

Mais depuis peu, une rumeur court sur les réseaux sociaux. En effet, selon le blogueur Aqababe, Julien Bert serait en plein rapprochement avec une autre ancienne candidate de télé-réalité, Manue Cureau, l’ex du célèbre Marseillais Thibault Garcia. Selon le blogueur, cette dernière serait en plein flirt avec le candidat, et un rapprochement serait en train de se faire. « Bye Hilo. D’après une source proche Manue Cureau flirterait avec Julien Bert ! Futur couple ? À suivre… » Écrit-il en story sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…

Julien Bert en couple avec l'ex d'un célèbre Marseillais ? Une grosse info est tombée !

Officielles

Officielles