Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jonathann Daval en couple : il aurait ‘retrouvé l’amour en prison’

Jonathann Daval en couple : il aurait ‘retrouvé l’amour en prison’

Le 14 Sep 2022 à 19:57 par Louisa Haddad

Jonathann Daval : des rumeurs circulent sur la vie sentimentale actuelle de Jonathann Daval, alors qu’il est actuellement en pris*n.

Jonathann Daval serait en couple

Au terme d’un procès ultra-médiatisé, Jonathann Daval a été reconnu coup*ble et condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le me*rtre de sa femme Alexia. Le meurtrier avait avoué avoir volontairement t*é Alexia Daval dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017. Il a d’abord frap*é son épouse, avant de l’étrangler et de la brûler. Il a décidé de ne pas faire appel de la décision de justice et est prêt à payer pour ses actes.

De leur côtés, les parents d’Alexia, ont sorti le 28 octobre dernier un livre racontant l’effroyable choc de la m*rt de leur fille. Mais aussi le long calvaire judiciaire qui s’en est suivi. L’ouvrage, intitulé Alexia, notre fille, co-écrit par le journaliste et producteur Thomas Chagnaud, est publié chez Robert Laffont. Isabelle et Jean-Pierre Fouillot (qui réclament une indemnisation à Jonathann Daval) y confient notamment la douleur de « devoir vivre sans vérité ». 

Jonathann Daval aurait retrouvé l’amour en pris*n

Le 12 septembre dernier, Tf1 a diffusé le téléfilm Le mystère Daval qui raconte l’enquête sur le me**tre d’Alexia Daval. Martine Henry, la mère de l’ass*ssin, a essayé de s’opposer à cette fiction : « Mais ça ne sert à rien, l’affaire est dans le domaine public. On n’avait pas envie que cela se fasse, mais on n’a pas eu le choix. Ça va encore tout remuer, on n’a pas besoin de ça. Il faut dire que ça fait mal aux familles. »

Jonathann Daval en couple : il aurait 'retrouvé l'amour en prison'

La production a fait appel à Liam Baty, révélé dans la série Demain nous appartient, pour incarner Jonathann Daval à l’écran. Au casting, on retrouve aussi Maud Baecker dans le rôle d’Alexia Daval, Thierry Neuvic en capitaine de pol*ce Da Costa et Michèle Bernier qui incarne la mère d’Alexia Daval.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que Jonathann Daval ait refait sa vie en pris*n. En effet, selon Dominique Rizet, le spécialiste des faits-divers sur la chaîne BFMTV, il serait en couple. « J’ai un scoop pour vous que je tiens de source sûre : Jonathann Daval a retrouvé l’amour en pris*n ! », a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé Star qui sortira le 19 septembre. Le journaliste a par ailleurs confié qu’il n’avait pas vu le téléfilm. Par ailleurs, nous vous parlions de cette enseignante de lycée agressée au cout*au.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liam Baty (@liambaty)

Affaire Daval : en début d’année dernière, Jonathan Daval avouait avoir tué sa femme. Pendant la reconstitution, il a fait une confession assez étonnante. Et pour cause, il aurait conservé un objet symbolique récupéré sur la scène du crime. Un geste surprenant Jonathan Daval a avoué avoir brûlé le corps de son épouse après l’avoir […]

Lire la suite

Officielles