Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica Thivenin : taclée par une ancienne candidate des Apprentis Aventuriers !

Jessica Thivenin : taclée par une ancienne candidate des Apprentis Aventuriers !

Le 07 Juin 2022 à 10:28 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : une candidate et ancienne participante des Apprentis Aventuriers n’a pas été très tendre envers la jeune maman… On vous explique pourquoi !

Le comportement de Jessica fait jaser

Alors que les internautes peuvent visionner les nouveaux épisodes des Apprentis Aventuriers, beaucoup se sont attardés sur le comportement de Jessica Thivenin. Et pour cause, très à l’aise devant la caméra, la jeune maman s’est vite imposée sur l’île. Très autoritaire, elle n’hésite donc pas à dire ce qu’elle pense et à imposer sa façon de voir les choses.

D’ailleurs, on a pu le voir lors de ses échanges avec la team jaune : Nicolo et Virginie. Jessica n’a pas compris pourquoi ils restaient à l’écart. Alors, à de nombreuses reprises, elle a tenté de leur faire comprendre qu’ils devaient s’intégrer au groupe. Très vite cela a dégénéré et Thibault Garcia a même failli en venir aux mains avec Nicolo, pour défendre son épouse. Par la suite, plusieurs candidats ont donc reproché à Jessica de donner trop d’ordres… Il faut dire qu’elle fait de la télé-réalité depuis des années et que, peut-être, c’est devenu naturel pour elle de prendre les devants. En tout cas, on le sait, celle qui s’est filmée en train de danser sur la musique de son mari a un sacré tempérament et ce avec ou sans caméras !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin : taclée par une ancienne candidate des Apprentis Aventuriers !

Une candidate tacle Jessica Thivenin

Il y a quelques jours, Kelly Helard était invitée sur le plateau de Sam Zirah. Lors de cette émission, la candidate de Mamans et Célèbres n’a pas hésité à tacler Jessica Thivenin. Kelly pense qu’elle est bien trop directive et s’étonne du fait que la chérie de Thibault puisse se sentir intouchable. « Je trouve qu’il faut laisser la chance aux autres. Ne pas arriver et penser qu’on ne sera jamais nominé. Et avoir entre guillemets le champ libre », a-t-elle déclaré.

Kelly a ajouté : « Si personne ne vote contre toi parce que tu es une grosse tête et que tout le monde veut être ami avec toi pour l’après, les followers, la pub… ». Voilà qui est très clair ! Jessica (qui s’est exprimée sur sa rupture avec Thibault) n’est pas la seule à être pointée du doigt pour son comportement dans le programme. Giuseppa en a aussi fait les frais et a tenu à s’expliquer auprès de sa communauté !

Le visage de Jessica Thivenin continue de faire couler beaucoup d'encre. Les nouvelles images des Apprentis Aventuriers ont rapidement fait le tour de la Toile, devenant virales.

Lire la suite

Officielles