1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica Thivenin : des gens s’introduisent chez elle, Laura Lempika la défend

Jessica Thivenin : des gens s’introduisent chez elle, Laura Lempika la défend

Le 30 Mai 2021 à 11:48 par Lina Madad

Jessica Thivenin : alors qu’elle est alitée, la jeune maman est taclée par les internautes pour une raison particulière. Hors d’elle, Laura Lempika pousse un gros coup de gueule !

Critiquée alors qu’elle est au plus mal

Jessica Thivenin est annéantie… En effet, c’est la deuxième grossesse à risques qu’elle subit. Elle a dû se rendre à l’évidence : elle n’aura pas cette grossesse paisible dont elle rêvait. Après avoir percé la poche de ses eaux, elle a dû être hospitalisée d’urgence. Et malheureusement, le stress ne la quitte pas.

 

Mais si elle pensait que ses haters allaient lui laisser un peu de répit en raison de sa situation, il n’en est rien ! En effet, elle a reçu des messages l’accusant de faire des placements de produit alors qu’elle est alitée. Sur sa story, elle s’est alors expliquée. « Ça m’a fait vraiment du bien de dormir, ça m’a refait du bien en fait. Je me sens moins déprimée. Il y en a qui m’ont dit « ouais par contre pour donne des codes promo tu n’es pas déprimée. » Non mais les gars ça fait partie de mon travail vous savez ? (…) Les moments où je suis à l’hôpital je coupe, comme quand quelqu’un vit quelque chose de compliqué, et après la vie reprend.“

Laura Lempika défend Jessica Thivenin

Récemment, Jessica a dû être à nouveau conduite d’urgence à l’hôpital… Et pour cause, des gens se sont introduits chez elle en pleine nuit ce qui lui a causé des contractions. En apprenant cela, Jeff Lang 2 VIP a vu rouge. Et il l’a fait savoir en postant un message virulent sur sa story. « Vous savez que venir sonner chez les gens volontairement dans le but de les déranger ça s’appelle du harcèlement ?! C’est super ironique quand même que tout le monde reproche aux candidats de partir à Dubaï mais dès qu’un candidat est en France faut que des c*nnards viennent l’emme*der. »

Il a continué en expliquant qu’elle comprenait pourquoi Jessica a déménagé à Dubaï « Faut pas s’étonner qu’ils partent aussi pour leur tranquillité. Force à Jessica et Thibault qui ont en plus vraiment pas besoin de ça en ce moment. » Et Laura Lempika – qui a dévoilé la date de son mariage– a reposté ce message avec la légende« Honteux. Jeff Lang 2 Vip tu as tout dit. » Jessica et Thibault peuvent compter sur le soutien de leurs confrères.

Officielles

Officielles