1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le prénom original de leur fille a-t-il une signification ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le prénom original de leur fille a-t-il une signification ?

Le 24 Août 2021 à 12:59 par Samantha Martins

Le 22 août 2021, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents pour la deuxième fois. La candidate des Marseillais a accueilli une petite fille au prénom pour le moins original.

Jessica Thivenin : elle a accouché de sa fille 

Après la peur et l’angoisse, Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent enfin souffler. Leur petite fille est venue au monde le 22 août 2021 en bonne santé. Sur Instagram, les jeunes parents ont publié leur première photo avec leur fille, dévoilant son prénom tout à fait original. 

« Notre fille LEEWANE est née cette nuit le 22 août à 3h32 , elle pèse 2 kg 460. Elle est enfin parmi nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous ! Merci mon dieu. » 

En effet, Jessica et Thibault ont décidé d’appeler leur fille Leewane. Un prénom hors du commun qui n’a pas fait l’unanimité chez les internautes.

La signification du prénom originale de la fille de Jessica et Thibault 

Déjà lorsqu’ils avaient annoncé le prénom de leur fils, Maylone, le couple avait suscité beaucoup de réaction. En effet, il s’agit là aussi d’un prénom très original, très peu entendu. Et pour cause, Jessica (félicitée par plusieurs célébrités) et Thibault ont confirmé que les prénoms de leurs enfants étaient le fruit de leur imagination. D’ailleurs, ils n’ont pas de signification particulière.

En commentaires, les internautes ont été plutôt divisés. Il y a ceux qui adorent : « Le prénom de la fille de Jessica et Thibault je trouve ça trop jolie, Leewane, grave original », « J’adore les prénoms des enfants de Jessica et Thibault genre je les trouve grave originaux », « la fille de Jessica et Thibault elle s’appelle Leewane, j’aime trop, c’est trop beau » ou encore « tout le monde critique le prénom que Jessica et Thibault ont donné à leur fille, mais je trouve que c’est hyper original ».

Et il y a ceux qui détestent. « Mon dieu le prénom de Jessica et Thibault, c’est pas possible », « Mais non, la fille de Jessica j’ai cru qu’elle s’appelait Lil Wayne… », « encore un prénom qui n’a aucun sens », « c’est pas parce qu’elle a souffert qu’il fallait donner un prénom moche ». L’essentiel, c’est que les jeunes parents aiment le prénom de leurs enfants. Et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Officielles

Officielles