1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘Je t’ai tapé, mais tu vas bien’ : un enregistrement confirme la violence d’Amber Heard envers Johnny Depp

‘Je t’ai tapé, mais tu vas bien’ : un enregistrement confirme la violence d’Amber Heard envers Johnny Depp

Le 23 Avr 2022 à 13:05 par Lina Madad

Amber Heard : Le procès entre elle et son ex Johnny Depp continue de faire rage et les révélations choquantes continuent de s’accumuler. Aujourd’hui, de nouveaux éléments accablent la jeune actrice.

Les révélations à l’encontre de Johnny Depp n’en finissent plus.

C’est un procès qui continue de tomber de plus en plus dans l’horreur… En effet, après ses accusations de violence, Amber Heard a été attaquée en justice par Johnny Depp pour diffamation. « Il l’a coincée contre le barreau, il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. » a révélé Mardi 12 Avril l’avocat de la jeune femme.

Mais aussitôt, les avocats de Johnny Depp ont démenti la version des faits d’Amber Heard. « Ces allégations fictives n’ont jamais été faites au début des allégations d’Amber en 2016. Et n’ont fait surface avantageusement que des années plus tard après avoir été poursuivie pour diffamation. Cela suit un modèle de ses revendications élaborées et erronées qui ont continué à changer et à évoluer au fil du temps. ». 

À lire aussi :‘M’assurer qu’elle est mort.e’ : des SMS de Johnny Depp montrés par Amber Heard.

Johnny Depp amber heard

De nouveaux enregistrements confirment les violences d’Amber Heard

Et ce Mardi 19 Avril, Johnny Depp a accusé Amber Heard de violences, photos à l’appui. « Dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage. » Selon Johnny Depp, la jeune femme avait « un besoin de conflit et de violence »

Mais un nouvel enregistrement a été dévoilé accablant Amber Heard, et qui vient s’ajouter aux témoignages à son encontre. Dans celui-ci on l’entend dire : «Je suis désolée de ne pas t’avoir giflé correctement», insistant sur le fait qu’elle l’aurait « tapée » et non « frapp.é ».  «Ne me dis pas ce que ça fait que d’être frapp.é» lui répond l’acteur.«Je ne t’ai pas frapp.é, je t’ai tapé put*in ! (…) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t’ai pas fait mal. Qu’est-ce que je suis censée faire? Je ne vais pas m’asseoir ici et me plaindre comme toi (…) Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny !» a-t-elle conclu.

Lors de son procès, Johnny Depp a été interrogé sur des SMS très choquants envoyés à l'acteur Paul Bettany ou aux chanteurs Patti Smith et Marilyn Manson. Il y décrit ce qu'il aimerait faire endurer à Amber Heard.

Lire la suite

Officielles

Officielles