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Jazz : accusée d’arnaques et de plusieurs vols, elle décide de répondre

par Khaoula Belkacemi

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Jazz : accusée d’arnaques et de plusieurs vols, elle décide de répondre
Crédit photo : Jazz : accusée d’arnaques et de plusieurs vols, elle décide de répondre

Jazz Correia est une nouvelle fois accusée de vols et d’arnaques. La jeune maman a alors décidé de prendre la parole une nouvelle fois afin de mettre un terme une fois pour toutes à toutes ces allégations. On vous raconte !

Jazz Correia est accusée d’arnaques

Ce n’est pas la première fois que Jazz est accusée de voler ses abonnés. La jeune femme avait déjà été la cible de rumeurs avec son chéri Laurent. Certains internautes l’avaient d’ailleurs accusée d’avoir plusieurs compagnies, dont certaines dont elle vante les produits sur sa chaîne.

Celle qui expliquait l’absence de Laurent avec elle et les enfants en France avait alors tenu à répondre déjà à l’époque : « Je ne vole personne, sachez que je n’ai aucun site à moi, ou à ma famille, mis à part Billionaire Pronos [le site de paris sportifs de son mari Laurent, NDLR]. Tout le reste, ce sont des marques qui passent par mon agence pour faire des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier, croyez-moi. »

Aujourd’hui, il semblerait que certains internautes ayant commandé un produit vanté par la belle n’aient pas reçu leurs colis. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur le net : « Arnaqueuse, je n’ai pas reçu mon colis« , « Voleuse, ça fait cinq jours que j’attends mon colis je ne l’ai pas reçu.« 

Jazz répond à toutes les accusations de vol

La chérie de Laurent, qui s’était faite lyncher sur les réseaux après la polémique du requin, a tenu alors à s’exprimer par rapport à cette polémique.

Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux et disait : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »

Avant de se calmer, puis de rajouter : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.« 

 

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