1. Accueil
  2. Actualités

Inès (Koh Lanta) : Elle se confie enfin sur son retour compliqué en France

par Khaoula Belkacemi

Inès (Koh Lanta) : Elle se confie enfin sur son retour compliqué en France
Crédit photo : Inès (Koh Lanta) : Elle se confie enfin sur son retour compliqué en France

Inès de Koh Lanta a pris la parole sur son compte Instagram. Elle se confiait alors sur son retour difficile du tournage de l’émission. Surtout au niveau physique. Elle explique tout !

Inès revenait sur le scandale de sa culotte

Rappelez-vous ! Pour le premier épisode de Koh Lanta, le vendredi 21 février dernier, Denis Brognart avait fait une annonce. Et elle était pour le moins inattendue : « À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant. » Ce dernier avait aussi pris la parole lors de la disparition de deux fillettes en forêt pour faire « Koh Lanta ». 

Il faut croire que la tenue de la jeune femme a été jugée un peu trop scandaleuse. Et beaucoup ont critiqué sa culotte très échancrée sur les réseaux. Elle avait alors pris la parole pour se défendre : «Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ait une paire de fesses. »

Elle rajoutait ensuite : « Et là, il y en a qui vont dire : ‘Oui mais il n’y a que toi qui la montres’ et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien non ? »

Avant de finir : « J’espère que vous allez kiffer l’aventure autant que moi, que vous allez être nombreux à me soutenir, et qu’on va bien rire. »

 

Inès se livre sur son retour difficile

Il faut croire que le retour à la vie normale après une expérience comme Koh Lanta n’est pas facile. Et Inès peut en témoigner. Elle prend la parole sur les réseaux sociaux afin de se livrer. Selon la belle brune, le plus dure au retour serait de manger à nouveau normalement. Après avoir eu très faim et vécu dams des conditions très compliquées, le retour à la vie normale est une toute autre aventure.

 

Elle expliquait tout : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. »

 

À lire aussi, Koh-Lanta 2020 : comment Denis Brogniart tente de rassurer les candidats menacés de mort

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur