Aquaboulevard pris d’assa*t
Les images ont fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Avec les fortes températures de ce samedi 18 juin, l’Aquaboulevard à Paris a été pris d’assa*t. En effet, ce parc aquatique du XVe arrondissement a vu une marée humaine déferler dans ses bassins. Sur les réseaux sociaux, les nombreuses vidéos diffusées par les clients montrent des foules compactes agglutinées dans les bassins du parc aquatique.
Pourtant, le directeur adjoint du parc, Alban Jolly, a affirmé sur le plateau de TPMP (sur lequel un couple a récemment menti) qu’il n’y avait eu que très peu de débordements ce weekend. Chose qu’a réfuté un ado, venu sur le plateau avec sa mère dès le lendemain. Des agents de sécurité l’auraient ins*lté et lui auraient attrapé le cou. « Il m’ins*lte de tous les noms, ‘Fils de p*te, va n*quer ta mère’« , a-t-il expliqué. De son côté, sa mère a déclaré : « Quand on dit que les enfants sont des racailles, je me demande qui est la racaille quand j’entends les propos qui ont été tenus. »
Sur le même sujet
Le jeune garçon a alors déclaré : « Il m’ins*lte, mais je lui dis : ‘C’est pas moi !’ Il continue de m’ins*lter et là, il se rapproche de moi en mode, il va me frapper. Du coup, je lui dis : ‘Tu vas faire quoi ?’ Et là, il me pousse. Du coup, là, je l’arrose et je suis parti directement après, on peut le voir sur la vidéo ! »
Un ado accuse un agent de sécurité de viol*nces
Ensuite, sa maman a poursuivi : « Un client est venu vers mon fils et lui a dit : ‘Fais attention à toi parce que j’ai vu qu’ils embarquaient des jeunes.’ Donc là lui, il a pris peur, il est parti. »
Puis, alors qu’il se dirigeait vers un toboggan, Alan aurait été intercepté : « Il a été attrapé par le bras par un maître nageur et ensuite, les agents de sécurité sont arrivés« . Après avoir visionné une vidéo où l’on peut voir Alan être bousculé, la maman a confié : « Je suis très émue, on ne dort plus la nuit, on ne pense qu’à ça ! C’est mon fils, c’est ma chair, c’est mon sang ! Là ce qu’on lui a fait, c’est impardonnable ! Mon fils ce n’est pas une racaille. Nous, on vit dans un village dans le sud de l’Île-de-France et puis même, rien ne justifie ce qui est arrivé !« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Charlotte Le Bon explique pourquoi on aime autant The White Lotus : "On est tous égaux face…"
De plus, l’adolescent a précisé à Cyril Hanouna (qui prépare un film) : « Il m’a jeté par terre, après je me suis débattu et il m’a tiré par les cheveux (…) Ils m’ont amené dans une salle et m’ont dit : ‘Tu vas voir ce qu’on va te faire !’ Là, j’ai cru qu’ils allaient me frapper à mort. Je criais : ‘J’ai 15 ans, j’ai rien fait !’« . Une cliente a pu le défendre assurant qu’Alan n’avait rien fait : malgré tout il a été étranglé et giflé. Par ailleurs, nous vous expliquions pourquoi il y avait du lait sur les routes à cause de la canicule.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram