Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. « Il a ses préférences » : Yanis Marshall (Star Academy) taclé par une célèbre candidate de télé-réalité !

« Il a ses préférences » : Yanis Marshall (Star Academy) taclé par une célèbre candidate de télé-réalité !

Le 18 Nov 2022 à 10:02 par Louisa Haddad

Yanis Marshall : alors qu’il continue d’apprendre la danse aux apprentis chanteurs de la Star Academy, une candidate n’a pas hésité à tacler le chorégraphe !

Une candidate tacle Yanis Marshall

Chaque semaine, les élèves doivent se rendre à leur évaluation pour tenter de sauver leur place. Cette fois, la règle était simple : se démarquer en proposant une chanson de son choix avant de l’interpréter à sa façon. Ils ont dû également préparer une performance libre, théâtrale, dansée, ou encore un poème afin de raconter la manière dont ils percevaient leur aventure. Le directeur Michaël Goldman a notamment insisté sur le fait qu’ils attendaient des candidats qu’ils délivrent une prestation qui soit à leur image.

Le mercredi 16 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir un résumé de ces évaluations. On a pu alors voir que Léa (qui est réticente à l’idée de partager un duo avec une chanteuse) a provoqué un fou rire générale, et que Chris a proposé « quelque chose de facile ». Enola de son côté a délivré une prestation incroyable, tant et si bien que Yanis Marshall s’est empressé de l’applaudir à la fin de son passage. Un emballement qui a quelque peu été stoppé par le directeur, Michaël Goldman (qui a le salaire le plus élevé).

« Il a ses préférences »

Anisha (que Léa a malmené lors d’une quotidienne) quant à elle a changé de registre pour tenter d’impressionner ses profs. Et pour cause, son but était de faire ressortir son côté rock et folk, en interprétant « The show must go on » de Queen. A peine fut-elle sortie de la salle que Yanis Marshall a partagé sa déception : « Vous allez me détester mais c’est pas quelque chose qui me touche, c’est trop facile et ça manque de goût« .

"Il a ses préférences" : Yanis Marshall (Star Academy) taclé par une célèbre candidate de télé-réalité !

En revanche, Adeline Toniutti, la professeure de chant, s’est dit « touchée » et le directeur de l’émission confirme « que c’est une question de goût mais que c’est une nana que l’on peut mettre sur une grande scène avec 10.000, 20.000 personnes« . Face à la réaction insensible de Yanis Marshall, Jessica Errero l’a taclé sur Twitter : « Yanis ça se voit qu’il a ses préférences, ils ne jugent en aucun cas les prestations c’est dommage ! La personnalité d’Anisha me touche (se sentir seul ne doit pas être évident) « . Bim !

Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a fait une annonce inattendue sur la Toile, et a dévoilé être sur le point de se marier avec son chéri. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles