1. Accueil
  2. Actualités

Igor Bogdanoff : ce jour où il a surpris sa compagne au lit avec un autre homme dans sa chambre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Igor Bogdanoff : ce jour où il a surpris sa compagne au lit avec un autre homme dans sa chambre

Igor Bogdanoff : Véronique, la soeur des jumeaux, a raconté quelques souvenirs avec ses frères. Notamment ce jour où la compagne d’Igor était au lit avec un autre homme.

Igor Bogdanoff avait surpris sa femme…

Les célèbres frères Bogdanoff sont décédés du covid-19. Et ce, seulement à six jours d’intervalle. Une épreuve qu’ils ont vécu ensemble, jusqu’au bout. Si Grichka a été accompagné par ses enfants, Igor lui n’avait ni enfants ni épouse. Sa soeur Véronique a expliqué pourquoi son destin était celui-ci« Mon père et ma mère se sont séparés. Dix ans plus tard, François est né d’une autre histoire d’amour entre ma mère et un homme. Cependant ma mère n’avait pas oublié Youra et inversement. Finalement, ils se sont retrouvés et ont choisi de ne plus se quitter donnant naissance à trois autres enfants : Laurence, 58 ans, Géraldine, 56 ans et et moi, 54 ans ». Grichka a semble-t-il été marqué par cette rupture.

En effet, toujours selon Véronique, Grishka – dont l’âge reste une interrogation – a vécu cela comme un abandon : « Comme les jumeaux sont nés presque 20 ans avant moi je ne les ai jamais connus qu’adultes mais un jour où nous étions quatre – Laurence, Grichka, Igor et moi – comme des enfants qui se retrouvent dans la même chambre, Grichka s’est confié sur sa peur de l’abandon. Les jumeaux ont été élevés par notre grand-mère essentiellement et sans leur père qui est revenu ensuite donc.(…) Concernant Grichka, c’est sans doute ce qui explique qu’il n’ait pas fondé de famille ou qu’il ne se soit pas marié. Il ne supportait pas l’idée d’être potentiellement abandonné, c’est une crainte qu’il n’a jamais soignée. Sa seule façon d’être certain d’un lien était la gémellité. Igor et Grichka se sont vus tout le temps, tous les jours de leur vie ».

La femme d’Igor Bogdanoff au lit avec un autre homme

Néanmoins, Igor Bogdanoff a eu des conquêtes et s’est même marié à deux reprises. Et l’une de ses compagnes lui a laissé un souvenir amer… En effet, comme l’a raconté Véronique à Paris Match, il avait retrouvé sa compagne au lit avec… Mick Jagger ! Le magazine explique : « Il les interrompt pour signaler poliment au chanteur des Rolling Stones qu’il s’agit de sa petite amie. ‘Oh Igor, je suis désolé, répond Mick, je ne savais pas !' ».

Igor Bogdanoff avait lui-même raconté cette histoire en 2016 sur le talk-show d’Amanda : « Sans prévenir, il arrive avec un copain. C’est quelqu’un qui se présente et qu’on reconnaît évidemment tout de suite au moment où il ouvre la porte : ‘Hi, i’m Mick.’ Evidemment, Mick Jagger ! À ce moment-là, j’étais avec un mannequin suédois. C’était une fille très jolie, un peu folle. Vers minuit, je ne vois plus Mick et je voulais chanter un truc avec lui. Je vais le chercher dans le jardin, il n’est pas là. Dans la cuisine, il n’est pas là. Dans la salle de séjour, il n’est pas là. » Puis, il avait poursuivi : « Il était là dans mon lit ! C’est incroyable ! Il était avec Vava. Je tape sur l’épaule de Mick et je lui dis : ‘This is my girlfriend !’ Il se retourne vers moi et me dit : ‘Oh Igor, I’m sorry ! I didn’t know !' » La jeune lui avait répondu : « Je voulais connaître ses lèvres. »

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?