Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Harry et Meghan : pointés du doigt lors des hommages à Elizabeth II

Harry et Meghan : pointés du doigt lors des hommages à Elizabeth II

Le 19 Sep 2022 à 08:28 par Louisa Haddad

Harry et Meghan : les deux amoureux sont en Angleterre pour les funérailles de la Reine Elizabeth II. Mais un élément a été remarqué…

Le retour du Prince Harry et Meghan Markle

Pour la première fois depuis un moment, les anglais ont eu l’occasion de revoir le nouveau Princes de Galles, William, aux côtés de son frère Harry pour la cérémonie en hommage à la défunte reine. Meghan avait d’ailleurs avaient d’ailleurs ému la foule en faisant un câlin à une jeune adolescente qui attendait depuis 2 heures durant la procession qui a précédé la cérémonie.

Cependant, son passage n’a pas réjoui tout le monde, et on avait même refusé de lui serrer la main en public. Mais Meghan a pu trouver du soutien chez le public, et notamment chez les internautes, qui n’ont pas hésité à la défendre. « Manque total de respect de cette femme et sa fille », « Dommage en ce moment de deuil… Il faut rendre hommage à toute la famille Royale, la Duchesse Meghan en fait partie », « Je pense que les gens devraient être plus gentils avec Meghan. Surtout en ces temps de deuil » , peut-on par exemple lire sur Twitter. Par ailleurs, Meghan fait tout pour respecter le deuil royal.

Le couple pointé du doigt

Evidemment, le monde entier assiste ainsi au retour du Duc et de la Duchesse de Sussex. Le moindre de leurs faits et gestes est alors scruté sur la toile. Nombreux sont les internautes qui ont remarqué que le Prince Harry tenait la main de son épouse. Contrairement au Prince William, qui lui est très distant de Kate Middleton. Sauf qu’il semblerait que ce dernier respecte seulement le protocole. 

Harry et Meghan : pointés du doigt lors des hommages à Elizabeth II

Même les chroniqueurs de TPMP People se sont intéressés de près à Harry et Meghan. Matthieu Delormeau a quant à lui déclaré : « Les gens se demandent : ‘comment ils savent tout ce qu’il faut faire ? Marcher vers le cercueil, marcher comme ci, comme ça…’ Et effectivement, on les fait répéter des jours et des jours. Mais Meghan, elle fait des fautes. Est-ce qu’elle les fait parce qu’elle ne sait pas ou parce qu’elle ne veut pas ?« .

Bertrand Deckers, journaliste passionné par les familles royales, a répondu à l’animateur : « Techniquement, le protocole dit qu’on ne se touche pas, on ne peut pas avoir de contact physique. Mais néanmoins, pour une fois, permettez-moi peut-être de défendre Meghan. On rappelle que la reine lui a suspendu le prédicat d’Altesse royale. Ce qui veut donc dire qu’au sein de cette firme, ils n’ont pas ce rôle-là à jouer« . Autrement dit : le couple n’a plus à respecter le protocole. Et c’est Meghan qui doit être ravie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Meghan Markle et Prince Harry : ces derniers temps, ce couple royal est omniprésent dans les médias. Après qu’on ait appris que le Prince Harry avait fait un sacrifice pour sa belle, on vous disait que le sexe du bébé avait peut-être été révélé… Et cette fois, c’est pour une raison bien particulière qu’ils font […]

Lire la suite

Officielles