1. Accueil
  2. Actu
  3. Fun Radio lance sa première collection de NFT pour son évènement Ibiza Experience

Fun Radio lance sa première collection de NFT pour son évènement Ibiza Experience

Le 28 Avr 2022 à 15:48 par Khaoula Belkacemi

Pour la 6ème édition de son évènement Ibiza Experience, Fun Radio est la toute première radio à lancer une collection de 10 NFT disponible dès aujourd’hui sur la plateforme Atlanticus. On vous dit tout sur l’évènement du moment !

Fun Radio Ibiza Experience le vendredi 29 avril

C’est à l’Accor Arena, le 29 avril 2022, que se déroulera cette 6ème édition de la Fun Radio Ibiza Experience. Et pour l’occasion, la chaîne radio a vu les choses en grand ! Dans son communiqué de presse dévoilé le 25 avril, Fun Radio annonce une nouvelle pour le moins originale : le lancement de 10 NFT pour le concert électro de l’année, proposant des œuvres graphiques digitales visuelles et sonores ainsi que des utilités exclusives (pass pour la 6è édition ainsi que toutes les suivantes, consommations, poap, nom au générique de diffusion TV…). L’évènement réunira les plus grands DJs internationaux (dont Afrojack, Bob Sinclar, Don Diablo, Kungs, Ofenbach, ou encore Purple Disco Machine) et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’offre est très alléchante !

Fun Radio lance sa première collection de NFT pour son évènement Ibiza Experience

Fun Radio lance sa collection de NFT

En collaboration avec la plateforme Atlanticus, Fun Radio se place aujourd’hui en pionnier dans le domaine, en étant la première chaîne de radio à lancer sa collection de NFT. Ces dernières ouvriront l’accès durant l’évènement à plusieurs offres que la chaine détaille dans son communiqué de presse : « Ces NFTs comprennent, pour deux personnes, des billets VIP pour accéder à l’événement Fun Radio Ibiza Experience le vendredi 29 avril 2022 à l’Accor Arena à Paris, et même pour les NFT PASS LIFETIME, l’accès non seulement à l’édition de ce vendredi 29 avril mais aussi à TOUTES les éditions suivantes. »

Sur la plateforme Atlanticus, vous pourrez acquérir si vous le souhaitez un NFT, que vous pourrez payer en crypto (pour les plus aguerris), mais aussi plus simplement avec votre carte bancaire. Toujours selon nos confrères de Fun Radio, l’offre propose « 5 NFT à 150€ : 2 places VIP pour la 6e édition de Fun Radio Ibiza Experience avec 4 boissons incluses. 5 NFT à 290€ : 2 places pour la 6e édition de Fun Radio Ibiza Experience ainsi que toutes les prochaines éditions. Pour ces 10 NFT il y aura une œuvre d’art visuelle et sonore associée ainsi qu’une preuve de la participation à l’évènement (POAP) et enfin l’affichage du nom du titulaire du NFT dans le générique de diffusion sur W9. »

Jessica Thivenin : la jeune femme est désormais l'heureuse maman de deux enfants. Elle vient de dévoiler pour la première fois le visage de sa fille.

Lire la suite

Officielles

Officielles