Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Florian Thauvin : sa compagne Charlotte Pirroni attaquée après les propos du footballeur sur Marseille

Florian Thauvin : sa compagne Charlotte Pirroni attaquée après les propos du footballeur sur Marseille

Le 28 Juin 2022 à 22:15 par Louisa Haddad

Florian Thauvin : le footballeur a énervé les supporters marseillais lorsqu’il a critiqué leur ville ! Et son épouse, Charlotte Pirroni, en a fait les frais sur les réseaux sociaux.

Florian Thauvin tient des propos polémiques

Il y a peu nous vous parlions de la marseillaise Emilie Fiorelli et du footballeur M’baye Niang. Il y a quelques temps, tous les deux ont décidé de mettre un terme définitif à leur histoire. La jeune maman s’était alors confiée à sa communauté : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret ».

Qu’en est-il aujourd’hui ? Celle dont la fille a été vict*me de rac*sme à l’école n’a pas hésité à se confier sur leur relation. Désormais installé à Bordeaux, M’baye Niang continue de voir ses enfants. Emilie fait en sorte que tout se passe bien. En revanche, cela ne veut pas dire qu’elle s’entend bien avec lui. En effet, quand un de ses abonnés lui a demandé si elle s’entendait bien avec son ex, la candidate a répondu : « Je m’entends tout court pour nos enfants. C’est déjà pas mal ». Cette fois, c’est Florian Thauvin qui fait parler de lui !

Charlotte Pirroni : cible d’att*ques de la part des marseillais

Et pour cause, ce dernier a eu une discussion en off avec Jean-Louis Tourre et Jérôme Rothen après avoir été invité dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Il a notamment confié qu’il était très heureux d’avoir pu emmener sa famille vivre au Mexique : « Je n’ai pas pu en parler pendant l’interview, mais rien que pour mon fils, tu imagines qu’aujourd’hui il a 2 ans. Il parle français avec nous, espagnol avec la nounou et il est à l’American School. C’est un truc de fou, rien que pour lui ».

Florian Thauvin : sa compagne Charlotte Pirroni attaquée après les propos du footballeur sur Marseille

Jean-Louis Tourre a alors réagi : « En vrai, tu ne t’imaginais pas l’élever à Marseille non ? Au milieu des dingos et tout ?« . Ce à quoi Florian  a répondu : « Je suis honnête, ça je ne peux pas le dire à l’antenne. Mais c’est vrai que quand j’ai eu l’offre de prolongation de l’OM, ils ont fait un effort de dingue, avec un contrat de fou. Longoria et Sampaoli ont tout fait. Mais je me suis dit, ‘mon fils il a 2 ans, ce n’est pas possible qu’il aille à l’école à Marseille comme ça’. Même moi et ma femme on n’en pouvait plus. »

Florian Thauvin s’est excusé dans une vidéo Twitter, pourtant cela n’a pas suffi. Sa chérie, Charlotte Pirroni a donc reçu des commentaires sur Instagram : « Alors on se plaisait pas chez les dingos ? Alors que vous viviez entre Aix et Cassis entre bourgeois ? Vous adorez le Mexique mais le vrai Mexique vous ne le connaissez pas, vous vivez dans une résidence de luxe archi sécurisée ! Vous faites pitié alors que la soupe était bonne à Marseille, surtout pendant un an à être payé à rien faire et faire les beaux à Monaco ! Ton mec est parti comme un mercenaire comme de Lille ! Un petit c*n mal élevé », « Y’a moins du dingos au Mexique tu penses ? », « Va faire la belle au Mexique crasseuse ici c’est pour les dingos ». La jeune femme n’a pas réagi à leur propos. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte (@charlottepirroni)

Charlotte Pirroni  et Florian Thauvin, le joueur de l’Olympique de Marseille, viennent d’accueillir leur premier enfant. Charlotte a accouché le 5 février, de retour de la maternité, le couple partage sur Instagram leur premier cliché en famille. Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : parents pour la première fois En novembre dernier, on apprenait que la […]

Lire la suite

Officielles