Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Fidji Ruiz : absente des réseaux sociaux, son chéri Anas s’est retrouvé à l’hôpital

Fidji Ruiz : absente des réseaux sociaux, son chéri Anas s’est retrouvé à l’hôpital

Le 27 Juil 2022 à 16:23 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Fidji Ruiz s’est exprimée sur les raisons de son absence, et il semblerait que l’état de santé de son chéri Anas en soit la cause. On vous dit tout !

Fidji Ruiz, une candidate souvent critiquée

Fidji Ruiz n’est pas non plus en reste lorsqu’il s’agit de scandales sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la célèbre candidate s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique après avoir révélé faire des cures d’oxygène à la maison.

« Depuis peu une fois par semaine je fais un bain d’oxygène pur comme ça. Donc là j’ai ma bouteille qui est derrière moi d’oxygène. Je vais respirer de l’oxygène pur pendant 30 minutes à peu près. Il faut savoir que c’est un très gros booster, c’est un anti-stress, un anti-fatigue, ça a beaucoup de vertus, c’est beaucoup utilisé dans la médecine de base (…) Enfin bref dans la médecine c’est hyper utilisé pour de multiples raisons. Mais vous pouvez aussi booster votre système simplement en faisant des petites sessions comme je suis en train de faire (…) » Avait-elle alors déclaré en story.

Mais très vite, de nombreux blogueurs ont pris la parole pour dénoncer cette pratique dangereuse, et accuser Fidji d’irresponsabilité : « Malade 👀 ou totalement irresponsable 😱 ? Un placement de produit DANGEREUX. L’utilisation d’oxygène n’est pas anodine. On ne se fait pas des cures d’oxygène de temps en temps parce que vous êtes stressé ou fatigué. Une mauvaise manipulation peut être dramatique. L’oxygénothérapie est prescrit par un médecin, un professionnel de la santé donc. » Écrit le compte @stop_arnaque en story.

Fidji Ruiz : absente des réseaux sociaux, son chéri Anas s'est retrouvé à l'hôpital

Fidji Ruiz s’explique sur son absence des réseaux sociaux

Et il ajoute en légende de la story de la belle : « 1- L’oxygène doit être prescrit par un médecin. 2- Cette prescription est soumise à des consignes et règles strictes. 3- Un mauvais réglage, une mauvaise manipulation, un environnement non adéquat (où des personnes fument) peuvent provoquer de graves accidents. Ne mettez pas votre santé en danger, consultez un professionnel ! » (Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Fidji est critiquée sur ses placements.)

Mais si la belle refait parler aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire. Alors qu’elle avait disparu un petit moment des réseaux sociaux, Fidji Ruiz est désormais de retour et elle s’est confiée sur sa longue absence. Il semblerait que son chéri ait été hospitalisé et le couple a choisi de se concentrer sur la santé d’Anas (avec qui elle s’est mariée en secret il y a quelques temps.)

Dans une story postée sur Instagram, Fidji s’affiche enfin aux côtés de son chéri, et en profite pour expliquer les raisons de son absence : « Les filles je suis de retour. Anas a quelques problèmes de santé donc il enchaîne les examens (écho et scanner etc… merci pour tous vos messages.) » Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement.

Fidji Ruiz : absente des réseaux sociaux, son chéri Anas s'est retrouvé à l'hôpital Fidji Ruiz : absente des réseaux sociaux, son chéri Anas s'est retrouvé à l'hôpital

Fidji Ruiz : il semblerait que Fidji et Jazz ne se parlent plus. En tout cas, elles ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. On vous explique tout ! 

Lire la suite

Officielles