Enora Malagré prend une importante décision

Sur le même sujet
Au printemps 2016, souvent absente du plateau de TPMP, Enora Malagré – qui a quitté l’émission – avait révélé être atteinte d’endométriose. Cette maladie, qui touche 1 femme sur 10 provoque de nombreuses douleurs et va jusqu’à provoquer l’infertilité… Lorie avait, elle aussi, partagé son combat avec ses fans il y a quelques temps.
« Moi j’ai un petit souci, j’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose et j’ai d’autres soucis. C’est compliqué d’avoir des enfants pour moi », avait-elle alors confié sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Anita (Secret Story) : son comportement concernant son secret avec Noah choque les internautes, ils voient rouge !
-
Tom Cruise et Ana de Armas, Katy Perry et Justin Trudeau, Pamela Anderson et Liam Neeson... Ces couples qu'on n'avait pas vu venir enflamment l'été
-
Constance révèle qui elle veut voir gagner dans Secret Story, les internautes crient à l’hypocrisie en découvrant sa réponse !
-
Mayer (Secret Story) : après son départ, Damien fait des confidences très inquiétantes sur l'état du candidat !
-
Andy Byron : le PDG serait sur le point de porter plainte contre Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée" !
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Cardi B : agression, coups et blessures... la rappeuse doit faire face à la justice !
Pour combattre cette maladie qui lui rend la vie impossible, elle a pris la difficile décision de se faire retirer l’utérus. C’est auprès de Paris Match que la jeune femme est revenue sur ce choix lourd en conséquences.
« À 37 ans, c’est jeune, mais je dois avancer », confie-t-elle avec émotion…
« À l’époque de TPMP, j’ai fait jusqu’à trois fausses couches par an : ça m’a bouffé la vie ! Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures », a expliqué l’ancienne chroniqueuse.
On souhaite beaucoup de courage à la jeune femme…