Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Enceinte de son violeur à 16 ans, le juge accorde la garde de l’enfant à son agresseur

Enceinte de son violeur à 16 ans, le juge accorde la garde de l’enfant à son agresseur

Le 22 Juin 2022 à 09:54 par Louisa Haddad

Louisiane : une jeune femme s’est fait violer par un homme et est tombée enceinte. Quelques années plus tard, le juge accorde la garde de l’enfant à l’agresseur.

Une femme se fait vi*ler et tombe enceinte…

C’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Et pour cause, Crysta Abelseth, une jeune femme originaire de Louisiane, se retrouve dans une situation quelque peu complexe. Et pour cause : quand elle était âgée de 16 ans, un homme l’a vi*lée.

L’histoire s’est déroulée en 2005 : John Barnes avait trente ans et avait décidé de raccompagner la jeune femme car elle avait bu quelques verres avec des amis. Il devait donc ramener Crysta Abelseth chez elle, pourtant, c’est au domicile de ce dernier qu’elle s’est retrouvée. Selon la jeune femme, c’est là qu’il l’aurait agressée sexuellement sur le canapé du salon. Suite à ce v*ol, Crysta est tombée enceinte d’une petite fille… Sauf que ça, la jeune femme n’en a pas parlé. Dans un premier temps, Crysta a préféré garder pour elle cet incident et n’a pas révélé que sa fille était le fruit du v*ol.

L’agresseur obtient la garde de l’enfant

Six années plus tard, son agresseur apprend l’existence de cette petite fille, alors qu’elle avait cinq ans. Il s’est alors battu pour obtenir la garde de cet enfant. « Il m’a poursuivie pour avoir la garde et a voulu me l’enlever », affirme-t-elle. La jeune maman a affirmé que John Barnes n’avait absolument rien fait pour son enfant.

Enceinte de son violeur à 16 ans, le juge accorde la garde de l'enfant à son agresseur

N’ayant pas été jugé pour viol, ni inculpé pour détournement de mineur pourtant – comme l’ont rappelé nos confrères de Business Insider – en Louisiane, le consentement légal est fixé à 17 ans. Selon les informations de NBC, John Barnes nie toujours le viol. Et en début d’année, un juge de Louisiane a décidé de lui accorder la garde exclusives. « Abelseth a reçu l’ordre de renoncer à la garde de la jeune fille, désormais âgée de 16 ans, et de verser une pension alimentaire à Barnes« , rapporte le Daily Mail. Le jeune papa a obtenu la garde complète après s’être plaint auprès du juge Jeffrey Cashe que Abelseth avait donné un téléphone portable à sa fille.

Par ailleurs, le département du shérif a déclaré à la chaîne locale WBRZ que « l’enquête sur les allégations d’Abelseth était ouverte et en cours – mais n’a pas bougé depuis 2015. » Par ailleurs, nous vous parlions d’Illan et des nouvelles accusations à son égard mais aussi du fait que Johnny Depp doit revenir prochainement au tribunal et du nouveau chéri de Sarah Lopez accusé d’infidélité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daily Mail (@dailymail)

Il semblerait que la célèbre chanteuse Lorie Pester soit enceinte de son premier enfant. C’est ce qu’en tout cas a déclaré le magazine Closer dans son dernier numéro aujourd’hui Vendredi 15 Mai. On vous raconte ! Lorie confiait son envie de devenir maman un jour En couple depuis 2 ans déjà, Lorie Pester avait profité […]

Lire la suite

Officielles