1. Accueil
  2. Actualités

Emmanuel Macron : le Président sur écoute ? Nabilla Vergara s’en mêle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emmanuel Macron : le Président sur écoute ? Nabilla Vergara s'en mêle
Crédit photo : Emmanuel Macron : le Président sur écoute ? Nabilla Vergara s'en mêle

Emmanuel Macron : alors que le nom du Président de la République est sorti dans l’affaire Pegasus, Nabilla Vergara a réagi sur son compte Twitter. On vous dit tout !

Emmanuel Macron : sur écoute

Pegasus est un logiciel d’espionnage conçu par la société israélienne NSO Group, qui le vend exclusivement aux États. Introduit dans un smartphone, ce logiciel permet d’écouter les appels téléphoniques, mais surtout d’absorber tout le contenu du téléphone – photos, données, messages même ceux des applications dites sécurisées. Et ce, sans que rien n’indique à son propriétaire qu’il a été pir*té comme l’a indiqué LCI. 

Selon nos confrères du Monde, l’un des numéros du président de la République, qu’il utilise régulièrement depuis au moins 2017, figure dans la liste des numéros sélectionnés par un service de sécurité de l’Etat marocain, utilisateur du logiciel espion. Mais ce n’est pas tout : au moins quatorze autres membres du gouvernement ont été visés. Cette affaire fait la une des médias depuis plusieurs jours, et même notre Nabilla Vergara nationale a réagi !

Nabilla Vergara réagit !

Ce 22 juillet, Emmanuel Macron – qui est accusé de ne pas respecter les gestes barrières – a fait la Une de Libération, ce 22 juillet. Les journalistes de ce quotidien ont alors titré  : « Non mais allô quoi », avec une photo du chef de l’Etat au téléphone. Vous le savez sûrement : c’est avec cette phrase en particulier que celle qui est désabusée par le comportement de son fils s’est fait connaître.

En 2013, alors qu’elle était en tournage pour Les Anges, Nabilla s’est rendue au supermarché avec ses collègues. Et la jolie brune était choquée que l’une d’elle n’ait pas acheté de shampoing ! Au vu du buzz et du succès que cette formule lui a apporté, l’épouse de Thomas Vergara l’a déposée à l’INPI. Alors, en voyant la couverture de Libération, elle a tweeté : « Et mon @ alors ????? »Celle qui a mis une gifle à Passe-Partout a eu quelques réponses : « C’est ça, et les droits d’auteur aussi, non mais allô quoi », « J’espère que tu as déposé cette expression ? Maline comme tu es, sûrement ! », « Votre génie inspire les puissants de ce monde », « Mais moi je disais cette phrase bien avant que tu la dises sur NRJ12 ». 

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de la réaction de Nabilla ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur