Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Emmanuel Macron chemise ouverte, torse apparent : les internautes sont surpris

Emmanuel Macron chemise ouverte, torse apparent : les internautes sont surpris

Le 19 Avr 2022 à 22:06 par Louisa Haddad

Emmanuel Macron : le Président de la République continue de se faire photographier lors de son quotidien. Mais une de ses dernières photos a fait réagir les internautes !

Emmanuel Macron : en route vers le second tour

Ce mercredi 20 avril, Emmanuel Macron débattra face à Marine Le Pen pour l’entre-deux-tours. Mais le président mise tout sur son 3ᵉ et dernier meeting qui devrait avoir lieu le 22 avril prochain. « Ça va être dense, il va aller chercher les voix jusqu’au bout, car c’est dans les derniers jours que le choix des Français va se cristalliser« ,a expliqué l’un de ses proches à nos confrères du Parisien.

Depuis que les français lui ont permis d’accéder au second tour, Emanuel Macron fait le point sur son quinquennat. Et, forcément, sur les phrases qui ont pu choquer les citoyens. Alors, en déplacement à Mulhouse le 12 avril dernier, Emmanuel Macron était revenu sur sa phrase polémique lorsqu’il avait invité un horticulteur au chômage à traverser la rue pour trouver du travail. Le mari de Brigitte Macron a admis être allé trop loin ce jour-là. « Je pense que je serai pareil mais simplement, j’ai plus d’expérience. Il y a certaines erreurs que j’ai pu faire que je ne referai pas » a-t-il expliqué. Une chose est sûre : la victoire au second tour semble s’éloigner même si plusieurs candidats de téléréalité ont déjà pris position.

Emmanuel Macron : cette photo qui a surpris les internautes

Ce dimanche 17 avril, c’est à Marseille que s’est rendu Emmanuel Macron pour son meeting. Il a tout donné pour convaincre les électeurs de mettre son nom dans l’urne le 24 avril prochain. D’ailleurs, dans les gradins, les internautes ont pu apercevoir les candidates Maïssane et Victoria Mehaut ou encore leur agent Magali Berdah. Le Président, quant à lui, était comme à l’accoutumée accompagné de Soazig de la Moissonnière, la photographe de l’Elysée (qui s’était livrée sur son métier).

La jeune femme a alors posté une série de photos sur laquelle on peut apercevoir Emmanuel Macron. Dans ce carrousel, la neuvième photo  a interpellé ses abonnés. Et pour cause, dessus, l’époux de Brigitte Macron est assis sur un canapé, la chemise blanche légèrement ouverte. Jusqu’ici rien d’anormal. Sauf qu’on peut apercevoir le torse du Président de la République et surtout qu’il a une pilosité assez importante. Ce détail a bien amusé les internautes qui n’ont pas hésité à se moquer de lui : « La 9e, on s’y attendait pas ! », « Oh mon Dieu il est poilu comme un ours », « La 9 est tombée pile poil« , « Un président comme on ne l’a jamais vu », « Faut sortir la moquette ».

Regardez :

Emmanuel Macron : c'était l'événement de ces dernières heures : Emmanuel Macron s'est fait gifler par un homme. Les candidats ont réagi sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles