Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Emilie (MAPR 6) : ‘J’ai failli mourir avec ma fille’, elle raconte son accouchement compliqué

Emilie (MAPR 6) : ‘J’ai failli mourir avec ma fille’, elle raconte son accouchement compliqué

Le 09 Avr 2022 à 12:37 par Lina Madad

Mariés au premier regard : Émilie, maman d’une petite fille, a vécu un accouchement très difficile dont elle garde un amer souvenir. Très émue, elle raconte qu’elle a failli perdre la vie et son bébé.

Mariés au premier regard : Émilie livre un récit glaçant

Malheureusement, les accouchements ne se passent pas toujours comme prévu… Et les candidates de télé-réalité ne sont pas épargnées. Ainsi, Rym Renom en a également fait les frais avec son 2ème bébé. En effet, le 16 Janvier, elle a accouché de sa 2ème petite fille nommée Alma. « 16/01/2022. 34s + 3j. Après quelques jours de silence et surtout d’angoisse je retrouve enfin la force et le sourire pour vous raconter mon expérience et la fin de ma grossesse… (…) » avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. 

En effet, son accouchement a eu lieu prématurément en raison de complications… « Il y a 4 jours j’ai tout à coup commence à avoir des contractions qui m’empêcher de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction au bloc pour une césarienne d’urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l’angoisse qui m’envahissait … cette peur de perdre notre bébé. » Heureusement, la petite et sa mère se portent aujourd’hui très bien et une vidéo d’elles a même surpris positivement les internautes !

Elle frôle la mort lors de son accouchement

Cette fois-ci, c’est une autre candidate qui a fait de tristes confidences. Et il s’agit d’Émilie, candidate de Mariés au Premier Regard. Maman d’une petite fille, elle a raconté son accouchement terrifiant à Télé Loisirs. Et elle a également révélé qu’elle n’avait pas de soutien pendant sa grossesse. “Ma grossesse, je l’ai passée seule. J’aurais rêvé d’avoir un homme à mes côtés à la maternité. J’ai vu des hommes avec leurs femmes alors que j’étais seul dans ma pauvre chambre. (…) Ça m’a déchiré le cœur que ma fille n’ait pas de père. Mais avec du recul, je vois que c’est un homme trop lâche et immature. ».

À lire aussi : Mariés au premier regard : le comportement de la soeur de Bruno surprend, les internautes la trouvent ‘flippante’

Malheureusement, sa grossesse s’est soldée par un accouchement qui a failli lui coûter sa vie et celle de son bébé… « À mon accouchement, j’ai fait une hémorragie, j’ai failli mourir avec ma fille. » a-t-elle révélé. « J’ai souffert. J’ai fait une grosse dépression, j’ai pris 35 kilos pendant ma grossesse. Au début du tournage, il m’en restait encore 15 à perdre. (…) Même encore maintenant, je fais des malaises de fatigue. » Et si elle semble avoir trouvé le grand amour, on espère qu’ils feront partie des couples qui dureront cette saison !

Eva Longoria : la jeune maman raconte comment elle a failli mourir lors du Festival de Cannes...

Lire la suite

Officielles