Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Elizabeth II : un internaute avait prédit la date du décès de la Reine

Elizabeth II : un internaute avait prédit la date du décès de la Reine

Le 14 Sep 2022 à 22:09 par Louisa Haddad

Elizabeth II : avant que la reine Elizabeth II ne décède, un internaute a su déterminer avec exactitude la date de sa mort. On vous dit tout !

La reine Elizabeth II a rendu son dernier souffle

Ce mercredi 14 septembre, sous les yeux des anglais, le cercueil de la reine Elizabeth II a passé pour la dernière fois les portes du palais de Buckingham. Il a été acheminé à Westminster Hall. À quelques mètres derrière le cercueil, se tenaient les quatre enfants de la reine Elizabeth II et du roi consort Philip Mountbatten.

Charles, Anne, Andrew et Edward étaient alignés dans l’ordre de naissance de gauche à droite. Les petits-enfants de la reine, William, le prochain à accéder au trône et Harry (dont l’épouse a vécu un moment inattendu en public) faisaient également partie du cortège.

Il sera possible de se recueillir devant le cercueil d’Elizabeth II (qui ne portait que des couleurs vives) 24 heures sur 24, jusqu’au lundi 19 septembre. La journée sera fériée dans le pays. Dès 11h44, la procession commencera pour acheminer le cercueil jusqu’à l’abbaye de Westminster. Et les funérailles débuteront à 12h.

Elizabeth II : un internaute avait prédit la date du décès de la Reine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Un internaute avait prédit la date de décès de la reine

Sa mort a créé une onde de choc sur la toile… Il faut dire que personne ne s’y attendait car deux jours auparavant elle occupait encore ses fonctions en recevant la Première ministre Lizz Truss. Pourtant des hématomes sur ses mains avaient commencé à semer l’inquiétude… D’après le spécialiste royal Bertrand Deckers, elle aurait été vi*time d’un AVC.

Avant que tout cela ne se produise, un internaute avait prédit la trag*die. Il s’agit d’un homme qui se prénomme Logan Smitth. C’est sur son compte Twitter qu’il a balancé ses prédictions le 7 juin dernier. « La reine va décéder le 8 septembre 2022 », a-t-il écrit.

Par ailleurs, Logan Smith a écrit : « Le roi Charles va mourir le 28 mars 2026 ». Dans les premières minutes de publication, ce message est passé inaperçu. C’est quelques jours après, une fois le drame produit, que cela a énormément surpris les internautes. Depuis la médiatisation de son message, le jeune homme a préféré passer son compte en privé. Reste à savoir s’il a raison au sujet du Roi Charles III.

Suite au décès de la reine Elizabeth II ce 8 septembre 2022, Océane El Himer a souhaité lui rendre hommage. Problème, elle a annoncé la m*rt de Brigitte Macron à la place.

Lire la suite

Officielles