1. Accueil
  2. Actualités

Disparition d’Emiliano Sala : anéantie, son ex compagne sort du silence

par Louisa Haddad

Dernière modification

Disparition d’Emiliano Sala : ce lundi 21 janvier, le footballeur argentin est monté à bord d’un avion de tourisme. Il quittait Nantes pour se rendre à Cardiff, son nouveau club. Cependant, cet avion a très vite disparu des radars. Et depuis Emiliano Sala est porté disparu. Aujourd’hui, c’est son ex-compagne qui prend la parole.
 

« Emi, j’ai le coeur brisé »

 
Emiliano Salva a laissé un message poignant à son père avant que son avion disparaisse. « Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Oh là là, qu’est-ce que j’ai peur ! » confie-t-il alors, apeuré. Si ses parents, anéantis, ont déjà réagi à sa disparation. Cette fois, c’est son ex-compagne, le mannequin Bénérice Schkair, qui est sortie du silence. Cette dernière reste septique face à cet événement et ne semble pas y croire.

À lire aussi : « Papa, qu’est-ce que j’ai peur » : le message inquiétant envoyé par Emiliano Sala avant que son avion ne disparaisse

En effet, sur Twitter elle a laissé des messages où elle semble peu convaincue par l’accident. La jeune femme a même évoqué la mafia : « Enquêtez sur la mafia du football parce que je ne crois pas que ce soit un accident (…) Je sais que tu es… quelque part, Emiliano Sala (…) Je NE SUIS PAS la petite amie d’Emiliano, je suis une personne qui le connais. Je veux seulement qu’il réapparaisse sain et sauf ! Respect pour sa famille, dans l’attente de nouvelles ! »

Son ex-compagne a également partagé un douloureux témoignage sur son compte Instagram – qui est devenu privé depuis. « Emi, j’ai le cœur brisé. Je ne parviens toujours pas à comprendre. Je suis anéantie, je ressens de la douleur, de la peur et de la colère parce que je ne peux rien faire. Mais tu es fort. Nous t’attendons. Je veux me réveiller pour me rendre compte que tout cela n’est qu’un mensonge. Je vous en prie, enquêtez parce que je ne peux pas croire que ce soit un accident » a-t-elle écrit.

Et d’ajouter : « Ne suspendez pas les recherches à cause du mauvais temps alors que vous n’avez trouvé que des objets flottants. Ils perdent du temps et n’enquêtent pas. ce que je regrette le plus, c’est de ne pas t’avoir dit qu’avec toi je me suis sentie comme je ne m’étais plus sentie depuis un moment et que je t’aime. Pourquoi un tel malheur arrive-t-il à un homme si fascinant, plein de projets, travailleur, une bonne personne dévouée à son métier ? »

Depuis, la police a annoncé qu’elle arrêtait les recherches. Bérénice se bat alors sur Twitter pour que l’enquête se poursuive.

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?