1. Accueil
  2. Actualités

Des parents arrêtés pour meurtre, plus de 28 ans après la disparition de leur fils

par Lina Madad

Dernière modification

Des parents arrêtés pour meurtre, plus de 28 ans après la disparition de leur fils8 ans après la disparition de leur fils

North Yorkshire : plus de 28 ans après la disparition de leur fils, des parents sont arrêtés. Des nouveaux éléments amènent la police à croire qu’ils sont les auteurs de son meurtre.

28 ans après sa disparition, la police arrête ses parents

La justice peut mettre du temps à faire son travail. Le public se rappelle ainsi de la douloureuse histoire d’Estelle Mouzin, 15 ans après sa mort, le tueur en série Michel Fourniret a avoué son meurtre dans un entretien complètement glaçant. D’ailleurs, les premiers éléments de l’enquête semblent corroborer sa version. Le père de la petite disparue est dans la réserve, il attend de voir l’issue de l’affaire : «J’attends de la juge d’instruction qu’elle me dise où elle en est dans le dossier, où elle en est dans la résolution de l’affaire. J’attends qu’elle apporte les éléments matériels qui viendront confirmer les déclarations qui ont été faites lors de cette audition. À défaut, ces aveux n’ont aucun sens.»

Malheureusement aux Etats-Unis la violence fait encore plus de ravages qu’en France. Tous les mois des histoires sordides font la une de certains tabloid. Nombre d’entre elles impliquent du racisme, et les stars n’hésitent pas à clamer leur indignation.

Steven Clark, disparu il y a près de 30 ans, ses parents l’auraient tué

C’est le 28 décembre 1992 que Steven Clark, 23 ans, disparait dans la nature. Il a été vu pour la dernière fois en sortant des toilettes pour hommes d’un établissement à Saltburn. Doris et Charles, ses parents, n’ont pas cessé de clamer publiquement leur désespoir. « Nous avons passé 28 ans à nous demander ce qui a bien pu leur arriver. Donc pour qu’on en vienne à ça, c’est un cauchemar complet. Nous continuons de le chercher. C’est un mystère total. Rien n’a changé. Nous ne savons même pas s’il est dans ce pays, en vie ou mort »

Mais selon Mirror, ce mercredi 16 Septembre, ils auraient été arrêtés par les forces de l’ordre qui soupçonnent que quelques chose de terrible est arrivé. L’enquêteur Shaun Page a confié au magazine « Il n’y a aucune preuve qu’il soit encore en vie, nous pensons que Steven ait pu se mettre en danger. Les arrestations sont un avancement significatif, mais nous faisons toujours appel au public pour de l’aide. »

On espère que justice sera faite dans cette histoire.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn