1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès de Gabby Petito : de nouvelles preuves contre son petit-ami Brian Laundrie

Décès de Gabby Petito : de nouvelles preuves contre son petit-ami Brian Laundrie

Le 04 Oct 2021 à 15:27 par Khaoula Belkacemi

Une vidéo prise par les derniers policiers à avoir vu Gabby Petito en vie vient de faire le tour des réseaux sociaux. Et elle dévoile plusieurs détails intrigants au sujet de cette histoire. On vous dit tout !

Gabby Petito, son corps retrouvé

Cette histoire a eu l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. Depuis le 11 septembre 2021, Gabby Petito a été signalée disparue depuis le retour de son chéri avec leur van sans elle. Pour rappel, le couple avait décidé de faire le tour de quelques réserves et célèbres grands parcs américains en van, et devaient rentrer chez eux dès le début septembre. « Brian refuse de nous dire où il a vu Gabby pour la dernière fois, ou d’expliquer pourquoi il l’a laissée seule, ramenant le van. Ce sont des questions cruciales qui exigent des réponses immédiates. Comment Brian peut-il rester en retrait alors qu’il est la seule personne à savoir où se trouve Gabby ? » Avait alors déclaré le père de Gabby. 

Mais dès le 19 septembre, le corps de la jeune influenceuse a été retrouvé sans vie dans l’état du Wyoming. Quant à son chéri Brian, plus aucune nouvelle de lui ! Ses parents ont d’ailleurs pris la parole à travers leur avocat afin de se défendre de cacher leur fils : « Chris et Roberta Laundrie ne savent pas où se trouve Brian. Ils s’inquiètent pour Brian et espèrent que le FBI pourra le localiser. Les spéculations du public et de certains dans la presse, selon lesquelles les parents ont aidé Brian à quitter le domicile familial ou à éviter l’arrestation en vertu d’un mandat émis (…), sont tout simplement fausses »

Désormais, la police est à la recherche de leur suspect numéro 1, et un chasseur de têtes s’est d’ailleurs joint aux recherches il y a peu. Nous vous en parlions dans un article précédent. 

De nouvelles preuves accablantes

Avant sa disparition, Gabby Petito et son petit ami Brian Laundrie ont été pris en vidéo par des policiers de l’état de L’Utah. Ces derniers avaient été appelé en renfort par un témoin qui avait alors accusé Brian d’avoir été violent avec Gabby. Selon les différents témoignages, il semblerait que le jeune homme ait été vu poussant sa chérie violemment afin de la faire monter de force dans le van, et partir en trombes. Et c’est la chaîne Fox News qui dévoile les images !

Très vite arrêtés par les policiers inquiets de ce qui pourrait se passer, une toute nouvelle image du couple s’est dessinée. Dans une première vidéo, Gabby est assise dans la voiture des policiers tandis que Brian est plus loin derrière son van. Elle explique : « Je l’ai frappé en premier. (…)Il ne m’a pas frappée au visage. Il n’a pas fait ça. Il m’a attrapé le visage et griffé avec ses ongles, c’est pour ça que j’ai une coupure ici. Je peux la sentir quand je la touche, ça brûle. » Elle ajoute ensuite dans une autre vidéo : « Il était vraiment en colère contre moi, et il m’a enfermé hors de la voiture et m’a dit de prendre l’air, mais je ne voulais pas. Et je voulais reprendre la route. Nous n’avions plus d’eau. »

Par la suite, un témoin de la scène de viol*nce aurait lui même alors confirmé : « Je ne dirais pas ça. Je pense avoir vu une poussée, mais pas un coup-de-poing au visage ou quoi que ce soit. » Pour l’heure, impossible d’avoir plus de détails sur la situation du couple tant que Brian Laundrie n’aura pas été retrouvé ou qu’il ne se rend pas à la police. Affaire à suivre…

Officielles

Officielles