1. Accueil
  2. Actu
  3. Cyril Lignac (Tous En Cuisine) : le drôle de coup de gueule d’un homonyme confondu avec le chef cuisinier

Cyril Lignac (Tous En Cuisine) : le drôle de coup de gueule d’un homonyme confondu avec le chef cuisinier

Le 06 Juin 2020 à 22:35 par Khaoula Belkacemi

Il faut croire que pour certains, être l’homonyme d’une célébrité n’est pas obligatoirement une bonne chose. C’est ce qu’a prouvé le monsieur portant le même nom que Cyril Lignac, le célèbre chef et présentateur de l’émission Tous en cuisine. On vous dit tout !

Cyril Lignac évoque la mort de sa maman avec émotion

Disparue en 2014, la mère de Cyril Lignac a toujours été son pilier dans les moments difficiles et sur les tournages les plus compliquées. Et si aujourd’hui elle n’est plus présente à ses côtés pour l’aider, le célèbre chef n’oublie pas la place importante que cette dernière a eue dans sa vie. 

Celui qui partageait une photo de sa soeur se livrait alors sur sa mère avec émotion, et avouait avoir toujours du mal à se rendre compte de sa disparition. Il disait à  propos de celle qui a toujours cru en lui : « Mourir à 56 ans, c’est trop tôt… La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie. Tous les conseils de bons sens qu’elle m’a donnés… Elle m’a permis de traverser sans encombre des chemins de perdition qu’on peut rencontrer à la télé… ou, plutôt, avec la notoriété ».

Nous vous parlions d’ailleurs il n’y a pas longtemps de ce projet que Nabilla prépare avec Cyril Lignac.

L’homonyme de Cyril Lignac pousse un gros coup de gueule

C’est le célèbre compte instagram « Tes voisins » qui a partagé il y a quelques jours une photo assez insolite. Il s’agit de la boîte aux lettres d’une personne nommée Lignac, comme le célèbre chef. Et sur celle -ci, nous pouvons voir un bout de papier où il est noté : « Je ne suis pas Cyril Lignac !!!! Merci d’arrêter de déposer vos candidatures pour l’émission Tous en cuisine !!!! »

L’homonyme de Cyril Lignac semble en avoir marre de passer pour la célébrité, et tient à le rappeler à tous ceux qui lui laissent des messages dans sa boîte aux lettres. De quoi nous faire penser que ça ne doit pas être facile tous les jours. Ce dernier étant sûrement la cible de nombreuses blagues de mauvais goût dans sa boîte aux lettres.

Et l’homonyme du chef ne semble pas être le seul à en souffrir. Peu de temps avant ce cliché, la même page partageait une autre photo de boîte aux lettres. Et sur celle-ci figurait le nom de Brogniart. La personne en question a elle aussi laissé un message pour tous ceux qui penseraient qu’il s’agirait du célèbre présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart. Le message disait : « C’est pas Koh-Lanta ici !!! Merci d’arrêter de mettre vos votes dans la boîte aux lettres !!! »

 

À lire aussi, Cyril Lignac : son geste touchant pour le SAMU pendant le confinement

Officielles

Officielles