Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cristiano Ronaldo : sa soeur au plus mal et dans un état critique à cause du Covid-19

Cristiano Ronaldo : sa soeur au plus mal et dans un état critique à cause du Covid-19

Le 29 Juil 2021 à 08:48 par Louisa Haddad

Cristiano Ronaldo : Katia Aveiro, la sœur aînée du footballeur, est actuellement hospitalisée depuis ce vendredi 23 juillet 2021 à cause du Covid-19.

La soeur de Cristiano Ronaldo touchée par le Covid-19

Le variant delta a pris énormément d’ampleur et vu sa contagiosité, les cas sont repartis à la hausse. C’est pour cela que le gouvernement français a décidé d’instaurer l’extension du Pass sanitaire – bien que celui-ci soit controversé. Mais ce virus n’épargne personne et de nombreuses personnalités en ont fait les frais, à l’instar du chanteur James Blunt. Tandis qu’il donnait un concert au Royal Albert Hall à Londres, le vendredi 23 juillet, James Blunt semblait affaibli et n’arrêtait pas de tousser.

Il a expliqué qu’il avait été touché par le Covid-19 deux semaines avant. « La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c’est ce concert et deux semaines avant j’ai eu la covid ». Puis, James Blunt a expliqué : « Je n’étais vacciné qu’une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l’entendre, mais ma voix est foutue ». Il n’a pas oublié de faire de l’humour : « Maintenant je suis sous stéro*des et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit ». On vient également d’apprendre que la soeur de Cristiano avait aussi été touchée.

Katia Aveiro est hospitalisée

Beaucoup ont sous-estimé la dangerosité de ce virus et de ses conséquences. C’est le cas de Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, qui a été testée positive le 17 juillet dernier, alors qu’elle était en vacances à Madère. Après avoir été mise en isolement, son état s’est malheureusement aggravé. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle.

Cristiano Ronaldo : sa soeur au plus mal et dans un état critique à cause du Covid-19

Katia Aveiro a posté une photo d’elle en blouse bleue : « C’est le dernier genre de post que je voudrais écrire. J’ai essayé de ne pas en parler ces derniers jours, mais à la vitesse où voyage l’information, et par respect pour ceux qui me suivent et tiennent à moi et à mes proches, je vais partager avec vous la vérité. J’ai été rattrapée par ce fichu virus ». Elle a été hospitalisée alors que son état a empiré jusqu’à avoir une pneumonie. La jeune femme a rassuré ses abonnés en précisant qu’elle allait de mieux en mieux. Elle a également conseillé aux internautes de faire attention et de prendre soin d’eux en cette période quelque peu trouble.

Par ailleurs, nous vous disions que Capucine Anav était guérie du variant Delta et ses symptômes étaient très différents de ceux du Covid-19.

Covid-19 : les chiffres sont de plus en plus inquiétants et rappellent que le virus est toujours présents. Les français craignent alors le retour du fameux pass sanitaire...

Lire la suite

Officielles