Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cooper Noriega : décès de l’influenceur de 19 ans, star de TikTok

Cooper Noriega : décès de l’influenceur de 19 ans, star de TikTok

Le 13 Juin 2022 à 10:16 par Louisa Haddad

Cooper Noriega : c’est une triste nouvelle pour le monde de l’influence : le jeune homme a été retrouvé m*rt.

Cooper Noriega : il nous a quittés

Être tiktokeur est devenu un métier à part entière. Si TikTok est très populaire auprès des plus jeunes, les créateurs de contenus, eux, possèdent une certaine expérience dans la création et la diffusion de vidéos sur internet. L’agence Bolt Influence a mené une étude à ce sujet. Ce qui en est ressorti : parmi les créateurs interrogés, 67% des TikTokeurs ont entre 18 et 24 ans, 30% ont entre 24 et 30 ans et 3% ont entre 30 et 35 ans. Ils sont 83% à être présents sur la plateforme depuis plus d’un an.

Et avec quinze millions d’utilisateurs actifs, forcément les influenceurs sont très nombreux sur ce réseau social. Certains racontent leurs mésaventures amoureuses quand d’autres se lancent dans des challenges parfois dangereux. Et puis il y a ceux qui donnent des astuces à leurs abonnés – comme pour le site de Zara. Ce qu’il faut savoir c’est que pas loin de 30% de ces influenceurs possèdent entre 100 000 et 300 000 abonnés. Malheureusement, l’un d’entre eux est décédé…

Cooper Noriega : les circonstances de son décès

Il s’agit de Cooper Noriega. Ce dernier avait plus de deux millions d’abonnés sur TikTok. Il leur partageait son quotidien, sa vie, ses bonheurs et ses déboires. Peut être un signe mais quelques heures avant sa m*rt, il a posté une vidéo avec cette triste légende : « Qui d’autre pense qu’il va mo*rir jeune ».

Cooper Noriega : décès de l'influenceur de 19 ans, star de TikTok

Cooper a été retrouvé inan*mé sur le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Selon TMZ, il est décédé le jeudi 9 juin. Quand les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu le r*nimer et l’ont déclaré m*rt. Toujours selon nos confrères de TMZ, il n’avait aucune trace sur le corps. Dès à présent, une autopsie va être réalisée afin de connaître les circonstances de son décès.

@coopernoriega

or dis j me

♬ original sound – 🙂

Pour Cooper, la santé mentale était extremét importante. A tel point que l’influenceur a créé une plateforme afin que des abonnés puissent y trouver de l’aide. « Hello les amis, je viens de créer un serveur Discord uniquement pour parler de santé mentale. Si vous voulez y aller pour raconter des idioties, je vous éjecterai. Mais si vous voulez tout déballer, parler de vos émotions, venez, cliquez sur le lien dans ma bio. J’ai créé [le serveur] parce que je vous aime beaucoup et parce que j’ai moi-même du mal avec ça. Je veux que vous ne vous sentiez pas seuls ». Toutes nos condoléances aux proches et aux abonnés de Cooper Noriega.

Brianna Buchanan : Brianna Buchanan est une star de l’application TikTok. À tout juste 13 ans, cette américaine a décidé d’arrêter l’école pour travailler à temps plein sur le réseau social à la mode. Une mini influenceuse   TikTok est une application qui permet de se filmer tout en dansant et chantant en play-back. Elle connaît […]

Lire la suite

Officielles