1. Accueil
  2. Actualités

Capucine Anav : guérie du variant Delta, ses symptômes étaient très différents de ceux du Covid-19

par Samantha Martins

Dernière modification

capucine-anav
Crédit photo : Pendant près de 15 jours, Capucine Anav a été positive au variant Delta du Covid-19.

Capucine Anav a contracté le Covid-19 pour la deuxième fois. Atteinte du variant Delta, l’ancienne chroniqueuse de TPMP compare ses symptômes à ceux de la fois précédente.

Capucine Anav : sa soirée d’anniversaire se transforme en cluster

Capucine Anav a récemment fêté ses 30 ans en compagnie de plusieurs amis. Malheureusement pour la jeune femme, pas moins de 60 % de ses invités ont été contaminés par le Covid-19, dont Capucine qui a contracté le variant Delta.

J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !” expliquait la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Durant 15 jours, Capucine a continué de donner de ses nouvelles à sa communauté. D’ailleurs, alors qu’elle n’était pas vraiment pour le vaccin, elle a fait savoir à ses abonnés qu’elle avait changé d’avis. “Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention… Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester clouée au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant !”

Capucine Anav : ses symptômes étaient différents que pour le Covid-19

15 jours après avoir été contaminé, Capucine voit enfin le bout du tunnel. “J’ai l’impression vraiment d’être libérée, délivrée. C’est un vrai, vrai bonheur.” Néanmoins, ce n’est pas encore terminé pour autant puisque son médecin lui a expliqué qu’elle se sentirait « un peu fatiguée » pendant encore un mois.

En attendant, elle continue de faire de la prévention sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, au détour d’une question, Capucine a révélé qu’elle n’avait pas eu les même symptômes que la fois précédente.

« Contrairement à la première fois où je l’ai eu, je n’ai pas perdu le goût et l’odorat. En revanche, j’ai eu de la fièvre alors que la première fois où je l’ai eu je n’avais pas de fièvre” a-t-elle confié.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn