1. Accueil
  2. Actu
  3. Brigitte Macron : jalouse de son mari ? Elle s’approprie un cadeau qui était pour lui

Brigitte Macron : jalouse de son mari ? Elle s’approprie un cadeau qui était pour lui

Le 18 Déc 2021 à 16:05 par Khaoula Belkacemi

Lors de l’inauguration du sapin de Noël de l’Élysée, Brigitte Macron s’est appropriée un cadeau spécial offert à Emmanuel Macron. La Première Dame serait-elle jalouse de son mari ? On vous dit tout !

Mickaël Vendetta s’en prend à Brigitte et Emmanuel Macron

Il faut croire que cette histoire de vaccination ne plaît pas à tout le monde. Depuis le début de la vague de vaccination, certains sont assez réticents concernant le fait de se faire vacciner. Et parmi eux, Mickaël Vendetta. Très remonté, ce dernier s’était exprimé à ce sujet en avançant que le vaccin « c’est comme un viol, une pénétrati*n sans consentement ». Il balançait ensuite de graves accusations sur Emmanuel et Brigitte Macron, en affirmant qu’ils ne seraient pas vaccinés. « Je commence cette vidéo par vous donner une information qui va vous faire bondir. Emmanuel Macron et Brigitte ne sont pas vaccinés. Ils vous ont menti. J’ai cette information d’une source sûre à 100% »

Toujours selon lui, il y aurait un complot plus grand derrière tout ça : « Derrière ce Covid, ils ont un plan. Instaurer le nouvel ordre mondial. Ils veulent faire exploser ce système actuel pour en mettre un nouveau. Ce Covid n’est qu’un prétexte. Vous pensez sincèrement qu’ils veulent sauver la vie des gens alors qu’on est trop nombreux sur cette Terre ? (…) Malgré le chantage, je ne me ferai pas vacciner. Aujourd’hui c’est un acte de résistance face à cette dictature de refuser de se faire vacciner »

Brigitte Macron s’approprie un cadeau dédié à son mari

Le 5 décembre dernier, l’Élysée organisait une fête à l’occasion de l’inauguration du sapin de Noël. Invité pour l’évènement, Max Bauer, secrétaire général adjoint de la Coordination rurale, et également président de ce syndicat agricole dans le Var et de l’Union nationale des intérêts des professionnels de l’horticulture, n’est pas arrivé les mains vides !

Brigitte Macron : jalouse de son mari ? Elle s'approprie un cadeau qui était pour lui

En effet, nos confrères de Var-Matin sont les premiers à avoir dévoilé l’information. Il semblerait que Max Bauer ait tenu à faire un cadeau très spécial au président de la République. Et pour ce, il s’est présenté à l’Élysée avec un énorme bouquet de renoncules rose pâle. « Le bouquet a été confectionné par un maître artisan fleuriste parisien (…) Je l’ai remis au président de la République, avec qui j’ai pu échanger sur l’engagement et le savoir-faire des producteurs français« , explique-t’il à nos confrères. Mais il semblerait que le bouquet ne soit pas passé inaperçu, et celle qui a beaucoup fait parler durant le défilé du 14 Juillet s’est très vite approprié le cadeau.

« Son épouse a voulu savoir comment les entretenir pour les faire durer et a demandé à un huissier de les déposer dans un vase sur son bureau« , explique alors Max Bauer. Brigitte Macron serait-elle jalouse des cadeaux que reçoit son mari ? En tout cas, le cadeau de Max Bauer aura fait son effet !

Brigitte Macron : la Première Dame a reçu plusieurs menaces de la mort de la part d’un internaute. Celui-ci s’est excusé et a été relaxé par la justice. Mais comment a réagi Brigitte Macron ? On vous dit tout. Une réaction attendue Le 4 février dernier, un internaute a commenté un article de L’Union annonçant la venue de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles