1. Accueil
  2. Actualités

Aya Nakamura et Vlad : après leur convocation devant la justice, les raisons de leur embrouille se précisent

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Aya Nakamura et Vlad : après leur convocation devant la justice, les raisons de leur embrouille se précisent
Crédit photo : Aya Nakamura et Vlad : après leur convocation devant la justice, les raisons de leur embrouille se précisent

Il y a peu, de nouvelles révélations ont vu le jour au sujet de Aya Nakamura et sa garde à vue avec son chéri Vladimir. Selon de nouvelles infos, l’histoire serait bien plus compliqué qu’il n’y paraît. On vous dit tout !

Aya Nakamura et son chéri Vlad placés en garde à vue

Il y a quelques jours, la chaîne TF1 annonçait une nouvelle qui a en choqué plus d’un. Il semblerait que la célèbre chanteuse Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff aient été placés en garde à vue il y a quelques jours après une altercation à leur domicile.

« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. » Explique nos confrères.

Des révélations CHOC 

Selon certaines sources judiciaires qui se sont exprimés peu après la garde à vue, le chéri d’Aya se serait montré violent et très menaçant envers cette dernière, et ce devant ses amis. « À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu. » Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon cette même source, les enquêteurs auraient fait plusieurs découvertes intrigantes au domicile du couple : « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis. »

Et très vite après leur convocation devant la justice et leur retour chez eux, le couple a tenu à s’exprimer. Et c’est Vlad qui a décidé d’écrire un message afin de tenir au courant sa communauté. Et il en profite pour accuser les médias français de relayer de fausses informations.

https://www.instagram.com/p/CgH8aBrLQhn/?hl=en

Aya et Vladimir s’expriment après leur garde à vue

En story, il s’exprime. « Merci à mes proches d’êtres là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… hein. Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant netflix… Donc tout va bien. Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et cette de notre famille. Merci d’avance. »

Aya Nakamura (qui a gagné déjà son procès contre celui qui l’accusait de parasitisme) a quant à elle très vite repartagé le message de son chéri, afin de rassurer sa communauté. Mais le couple doit désormais faire face à la justice, et leur procès aura lieu en novembre pour « violences réciproques sur conjoint. » Mais il y a peu, c’est le compte #Fauxtoi.com qui a fait des révélations pour le moins choquantes. Et ces derniers affirment connaître les véritables raisons de l’embrouille qui a mené Aya et Vlad devant la justice.

Le compte commence tout d’abord par dévoiler le message reçu par une source restée anonyme : « Coucou Faux ! Je sais toute la vérité concernant Aya Nakamura avec vidéos à l’appui ! J’étais en boîte de nuit juste à côté d’Aya, elle était avec un mec et ce n’était pas du tout Vlad ! C’était un renoi !! Apparemment Vlad serait venu dans la boîte en fin de soirée et tout aurait commencé comme ça. »

Aya, infidèle à Vlad en boîte de nuit ?

Avant d’en dévoiler plus concernant toute cette histoire : « À la rédaction de #FauxToi.com, nous étions très surpris après avoir enquêté mais on adore ce genre de ragots, ce genre de hot gossip bien juicy ! Notre source présente en boîte de nuit nous a révélée certaines informations clefs. Aya Nakamura aurait flirté avec l’homme habillé en chemise blanche ! Ils se sont éclipsés un court instant de la table pour aller s’embrasser derrière le coin privatisé du DJ… Puis elle discutait avec l’ami de son flirt et a pris contact pour garder des liens avec eux. Chez Faux.toi nous aimons les enquêtes approfondis, du coup nous avons joint une seconde source présente à cette fameuse soirée. Cette source nous a donc confié qu’Aya était bel et bien en train de flirter avec cet homme, Vlad se serait pointé devant la boîte de nuit à la fin de la soirée suite à un appel d’un de ses amis proches faisant de la musique. »

Puis de conclure : « Cet ami proche aurait balancé à Vlad que sa chérie Aya aurait embrassé et flirté avec cet individu. Énorme scandale à la sortie, Vlad l’aurait agrippée violemment et l’aurait fait monter dans la voiture. Toujours selon nos sources, Aya Nakamura aurait tenté de se défendre et aurait hurlé « lâche vite mon bras, » « tu fais quoi là? » « Vlad arrête. » Avant de quitter les lieux, Vlad aurait dit à l’individu : « Tôt ou tard j’te fumerai. » Notre analyse chez Faux toi est simple, Aya est sous les griffes d’un pervers narcissique… Fuis ma belle, si tu flirtais c’est que ton couple bat de l’aile… »

L’information est cependant à prendre avec des pincettes car aucun des principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn