Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Avortement, tromperie, rupture avec Thibault : Jessica Thivenin sort du silence pour la première fois

Avortement, tromperie, rupture avec Thibault : Jessica Thivenin sort du silence pour la première fois

Le 26 Juin 2022 à 10:36 par Séverin Desmytter

Dans son deuxième livre « Mes enfants, mes batailles », Jessica Thivenin s’est confiée sur les problèmes de couple qu’elle a rencontrés avec Thibault pendant sa grossesse. Il y a peu, des extraits ont été dévoilés et ils n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Jessica a tenu à faire une mise au point. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, elle aurait failli avorter sa fille Leewane

Dans son livre dédié à sa vie de famille, Jessica Thivenin s’est confiée sur sa vie de couple. Et des extraits ont été dévoilés il y a peu sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs chapitres, la maman de Maylone et Leewane se confie sur sa rupture avec Thibault Garcia pendant sa grossesse. Un extrait qui a fait couler beaucoup d’encre. On apprend notamment que Jessica aurait failli avorter sa fille Leewane.

Dans cet extrait, on peut lire entre autres : « Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus.’ À ce moment-là plus aucun son ne sort de ma bouche. Je me mets à nouveau à pleurer, comme si je n’avais pas déjà pleuré assez aujourd’hui… Pour la première fois, voilà qu’il remet tout en question : mon mariage, ma vie, le bébé qui arrive… » explique-t-elle. Elle ajoute : « ‘Je ne t’aime plus’ était la pire phrase que je pouvais entendre. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord (…) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi. (…) Alors on décide de se séparer et de faire au mieux pour tout le monde… »

Jessica sort du silence pour la première fois

Ces extraits ont eu l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. Choqués, les internautes ont été nombreux à s’insurger. Au vu de l’ampleur qu’a pris la polémique, Jessica (qui s’est fait tacler en raison de son dernier placement de produit) n’a eu d’autre choix que de s’exprimer sur ses réseaux. Dans une Story Instagram, la jeune femme a fait une mise au point et a poussé un gros coup de gueule.

Avortement, tromperie, rupture avec Thibault : Jessica Thivenin sort du silence pour la première fois

Sur Instagram, Jessica déclare : « D’ailleurs en parlant de mon livre, si vous pouvez éviter de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte ce serait bien. En fait quand vous prenez des bouts de livre lisez-le jusqu’au bout et là je vois qu’il y a des gens qui ont sorti des bouts de livre de leur contexte. Les gens qui ont lu le livre pas du tout, parce que je reçois des messages de gens qui ont déjà vécu ce que j’ai vécu tout ça. » Elle poursuit : « Mais voilà et sachez aussi que tout ce qui a dans le livre, que ce soient les photos ou tout ce que j’ai écrit, il y a des droits, c’est dans le livre, ça n’a pas le droit d’être sorti, ça n’a pas le droit d’être publié, je peux attaquer, je peux vous envoyer des avocats, donc voilà je préfère prévenir que guérir. C’’est mieux de prévenir, à bon entendeur, merci. » Quant à Thibault (sa maîtresse présumée s’est exprimée il y a peu), pendant que sa femme s’exprimait, il a glissé : « Je me fais dégommer. J’ai reçu des menaces de m*rt et tout. » D’ailleurs, Maeva Ghennam serait impliquée dans leur rupture.

 

Dans son nouveau livre, Jessica Thivenin a fait des révélations exclusives sur sa rupture avec Thibault Garcia. Furieux contre le jeune papa, les internautes lui sont tombés dessus. On vous dit tout…

Lire la suite

Officielles