1. Accueil
  2. Actualités

Aurélie Dotremont : hospitalisée d’urgence, elle donne de ses nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

aurelie-dotremont
Crédit photo : Absente des réseaux sociaux, Aurélie Dotremont donne de ses nouvelles.

Aurélie Dotremont a fait une belle frayeur à ses abonnés. Absente des réseaux sociaux ces dernières heures, elle s’excuse et raconte ce qu’il s’est passé.

Milla Jasmine : accusée d’avoir voulu briser le couple de Mujdat et Feliccia

Dernièrement, Feliccia prenait la parole en larmes sur les réseaux sociaux, annonçant sa rupture avec Mujdat. La jeune femme affirmait que ce dernier ne l’avait jamais aimé et même trompé avec plusieurs jeunes femmes.

Tandis que Milla Jasmine a apporté son soutien à sa plus grande rivale, la situation s’est retournée contre elle. En effet, il s’avère que les preuves envoyées à Feliccia auraient été montées de toutes pièces. Mujdat n’aurait jamais été infidèle.

Résultat : les blogueurs et internautes ont accusé l’ex de celui-ci d’être derrière cette manigance. 

Aurélie Dotremont : elle donne de ses nouvelles après une soirée trop arrosée

Mais, aujourd’hui c’est d’Aurélie Dotremont dont il est question. La jeune femme a, en effet, déserté les réseaux sociaux ces dernières heures. Connaissant ses problèmes de santé récurrents, ses abonnés ainsi que ses amis se sont rapidement inquiété de ne plus avoir de nouvelles.

Sur Instagram, Aurélie Dotremont a enfin refait surface. La jeune femme a tenu à présenter ses excuses à toutes les personnes qui lui avait envoyé un message. « J’étais un peu absente parce que j’étais malade de minuit à 9 h du matin », a-t-elle expliqué avant d’entrer dans le détail.

« Je n’ai pas dormi de la nuit et on a même appelé les pompiers parce que je n’arrêtais pas de vomir. Je ne vomissais plus rien vers la fin, donc je vomissais du sang. Je m’étais irrité la gorge. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire, qu’il fallait prendre des anti-vomitifs mais j’en avais déjà pris deux et ça n’aidait pas. »

Et si Aurélie était au plus mal, ce n’était pas à cause d’un virus mais bien d’une soirée un peu trop arrosée. « J’ai fait trop d’excès au marché de Noël. Ça passe tellement bien sur le moment qu’on ne se rend pas compte qu’on a le shot de trop. L’alcool est vraiment dangereux pour la santé. Là, je suis en regret total parce que aujourd’hui ce n’est pas passé complètement. Là je me dis ‘je ne boirais plus jamais de ma vie’, vous savez ce qu’on dit après une cuite. Je vais me reposer, je suis claquée. Je crois que je me suis vraiment fait très mal à la gorge. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur