1. Accueil
  2. Actualités

Antoine Alléno : la jeune femme qui était avec lui dans ses derniers instants s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

antoine-alleno
Crédit photo : La jeune femme présente auprès d'Antoine Alléno raconte ses derniers instants.

Antoine Alléno a perdu la vie lors d’un terrible accident. Percuté par un chauffard multirécidiviste, le jeune homme est m*rt sur le coup. Présente au moment des faits, sa seconde de cuisine fait des révélations sur ses derniers instants.

Antoine Alléno : le fils du chef Yannick Alléno décède

Le 8 mai dernier, alors qu’Antoine Alléno rentrait chez lui après avoir fermé le rideau de son restaurant, le jeune homme s’est fait percuter. Aux alentours de 23 heures, le cuisinier de 24 ans venait d’enfourcher son scooter en libre-service.

C’est alors que Franky D., chauffard multirécidiviste, est arrivé à vive allure au volant d’une voiture qu’il venait à peine de voler. Seulement 200 mètres après avoir démarré le moteur, l’homme a percuté de plein fouet Antoine Alléno avenue Bosquet, sur la place de la Résistante.

Suite aux obsèques de son fils, le chef  Yannick Alléno lui rendait hommage sur Instagram. « Hier il avait autour de lui des milliers de bras forts. Et aimant pour le porter aux cieux en cette collégiale de Poissy fleurie de blanc. Je viens moi de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie. Alors son énergie logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association Antoine Alleno à soutenir les vi*times des multirécidivistes ».

M*rt d’Antoine Alléno : l’autre vi*time partage les derniers instants du cuisinier de 24 ans

Si le fils de Yannick Alléno est m*rt sur le coup, une autre vi*time était présente sur place. Certains ont d’abord cru qu’il s’agissait de sa petite amie Anja. En réalité, Antoine raccompagnait – comme à son habitude – sa seconde de cuisine qui est également sa meilleure amie et l’une des plus proches collaboratrices de son petit frère.

Dans un dossier consacré à l’affaire, nos confrères de Paris Match révèlent qu’il la raccompagnait chaque soir, refusant qu’elle prenne le métro seule, le soir.

Bien que choquée par le terrible accident, la jeune femme qui se trouvait à l’arrière du scooter au moment du choc n’a été que très légèrement blessée. Prise en charge immédiatement à l’hôpital malgré tout, elle a fait des révélations déchirantes sur les derniers instants de son ami. Alors qu’ils patientaient tous les deux au feu rouge, Antoine Alléno chantonnait. C’est alors que le drame a eu lieu. On vous donnait d’ailleurs tous les détails sur l’accident qui lui a ôté la vie. Nous vous parlions également de cette enseignante, qui est décédée devant ses élèves.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn